Problème TNT avec le Tokaï LTL 1403 S

Fermé
flmios Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 15:22
 mirou - 19 janv. 2012 à 00:18
Bonjour,

Nous venons d'acheter une télé Tokaï LTL 1403 S avec Tuner TNT intégré. Lorsque l'on veut régler les chaînes de la TNT (Nous avons bien choisi la source TNT et non l'analogie), il n'y a aucune chaîne de détectée. Nous recevons un message sur l'écran nous signalant que notre de base de message est vide ? Quelqu'un aurait-il une solution a nous donné ? Merci.

1 réponse

vérifié l'antenne surement problème de signal !!! bien choisir la source TNT puis faite un recherche des chaines
12
Bonjour Avez vous pu régler votre problème de base de données vide sur votre téléviseur . Si oui Coment avez vous fait ?
En effet j'ai le même soucis... Suite à plusieurs coupures de courant je n'ai plus la tnt et que je lanche une recherche de chaines je recois le message "base de donnée vide".
Je vous remercie par avance.
Cordialement
0
bonjour j'ai perdu toutes les chaines tv, le message base de donnée vide s'affiche sur l'écran mais quand je rentre dans le menu je n'arrive pas à accéder à "réglage auto" ou meme "réglage manuel". Comment est ce que je peux faire? S'il vous plait aidez moi
0