Aide pour counter strike

Résolu
lerockeur62550 Messages postés 66 Statut Membre -  
lerockeur62550 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

je joue a CS depuis peu , je sais avance, reculé, esquivé a droite et a gauche, sauter, s'accroupir, marcher, tirer rechargé ,etc...

mais j'aimerais savoir comment poser la bombe, utiliser le parachute, faire des sauter de 20 m ,lancer des grenade et avoir un pistolet dans chaque main

svp
A voir également:

4 réponses

k08 Messages postés 7 Statut Membre

slt , a propos du bombe tu doit en premier se pointer dans le site soit A ou B ,aprés tu va selectionne la bombe (avec la touche 5 dans les numeros ) puis appuyer sur la boutton gauche enfoncé jusqu'a ce que la chargement soit terminer . c tout :)

pour lancer une grenade tu doit l acheter d abord , pour le faire tu doit etre dans la base de votre allié puis appuyer sur b ensuite 8 ensuite 4 (pour he) ou 3 (pour obtenir un flash bang) ou 5(pour obtenir smoke grenade) ,enfin pour l utiliser au cours du jeux appuyer sur la touche 4 (pour equiper le he) 3 pour equiper le flash et 5 pour equiper le smoke .

j espere que tu es compris le demarche A+
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Pour avoir un pistolet dans chaque mains il s'agit tout simplement d'un certain type de pistolet, je ne me souviens plus trop lequel...
0
k08 Messages postés 7 Statut Membre

pour cela tu doit etre un terrorist , pour acheter cette equipement tu va tout simplement appuyer sur b puis 1 ensuite 5 , et opp tu aura deux bretta dans tes mains.si t as un arme principale équiper alors tu doit appuyer sur 2 .
0
lerockeur62550 Messages postés 66 Statut Membre 1

ok merci pour votre aide
0