Histoire de fous
hiboute
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
Absente de mon domicile, j'ai voulu me connecter d'un autre ordinateur. Impossible, on me dit que mot de passe n'est pas valide, alors que je sais qu'il est bon.
Même chose pour la question ...... Là aussi je suis sure de ma réponse !
De retour chez moi, le premier soir j'ai pu aller voir une partie de mes mails, mais le lendemain ..... Même chose qu'à l'extérieur.
Impossible même de créer une nouvelle adresse.
Mais le plus bizarre ..... Un ami m'a cliqué sur MSN, une petite fenêtre s'est ouverte et j'ai cliqué dessus et .. miracle, nous avons pu discuter, mais toujours impossible de me connecter !
Merci de vos conseils, sachant que je suis assez novice.
Bonne année !
Absente de mon domicile, j'ai voulu me connecter d'un autre ordinateur. Impossible, on me dit que mot de passe n'est pas valide, alors que je sais qu'il est bon.
Même chose pour la question ...... Là aussi je suis sure de ma réponse !
De retour chez moi, le premier soir j'ai pu aller voir une partie de mes mails, mais le lendemain ..... Même chose qu'à l'extérieur.
Impossible même de créer une nouvelle adresse.
Mais le plus bizarre ..... Un ami m'a cliqué sur MSN, une petite fenêtre s'est ouverte et j'ai cliqué dessus et .. miracle, nous avons pu discuter, mais toujours impossible de me connecter !
Merci de vos conseils, sachant que je suis assez novice.
Bonne année !
A voir également:
- Histoire de fous
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Acheter maison gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire - Forum PS3
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3
- Écoutez la triste histoire d'un bel agneau blanc - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
hiboute
Merci mais ... je fais comment ?
hiboute
J'ai bien compris mais comment fais-je pour réinitialiser mon compte STP
mandrake.linux79
Messages postés
2055
Statut
Contributeur
184
>
hiboute
ah oui...effectivement ^^ tu peux y entrer nul part ? étrange...là je ne sais pas, c'est impossible de résilier un email qd on peut pas y accèder