Erreur 81000306, oui encore
Yullee
-
Yullee -
Yullee -
Bonjour, comme vous devez sans doute l'avoir deviné, j'obtiens l'erreur 81000306 quand j'essaye de me conecter à WLM depuis 3-4 jours. J'ai essayé de me connecter sur 2 autres ordinateurs : pareil.
Par contre avec mon 2eme compte j'arrive à me connecter sans problème ; j'en conclu que le problème ne vient pas de mon ordi.
J'ai été voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7047836-compte-msn-bloque-sur-les-pc-code-81000306
apparement c'est le même problème, quelqu'un à suggérer que le compte pourrait être freezer, dans ce cas que faire ?
Si quelqu'un pouvait m'aider svp ^^
Par contre avec mon 2eme compte j'arrive à me connecter sans problème ; j'en conclu que le problème ne vient pas de mon ordi.
J'ai été voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7047836-compte-msn-bloque-sur-les-pc-code-81000306
apparement c'est le même problème, quelqu'un à suggérer que le compte pourrait être freezer, dans ce cas que faire ?
Si quelqu'un pouvait m'aider svp ^^
A voir également:
- Erreur 81000306, oui encore
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
7 réponses
alors je vois pas , change ton mot de passe !!!
puisqu'avec ton deuxiéme compte tu arrives à te connecter (d'après tes dires ) c'est donc un problème de ton compte ou mot de passe puisqu'il fonctionne autrement !!
puisqu'avec ton deuxiéme compte tu arrives à te connecter (d'après tes dires ) c'est donc un problème de ton compte ou mot de passe puisqu'il fonctionne autrement !!
je donne ma langue au chat !!
et as-tu regardé ICI
et as-tu regardé ICI
Si ce serait aussi simple j'aurai déja résolu le problème :/
et évidemment j'ai fait plusieurs recherches google depuis que j'ai cette erreur mais comme tu peux le voir je n'ai rien trouvé.
J'ai bien essayé Icecold reloaded pour "défreezer" mais ça n'a rien donné.
De plus, j'aimerai éviter de créer un autre compte.
Mais c'est gentil de vouloir m'aider ^^
et évidemment j'ai fait plusieurs recherches google depuis que j'ai cette erreur mais comme tu peux le voir je n'ai rien trouvé.
J'ai bien essayé Icecold reloaded pour "défreezer" mais ça n'a rien donné.
De plus, j'aimerai éviter de créer un autre compte.
Mais c'est gentil de vouloir m'aider ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé j'ai pas de remède miracle contre ça , comme ça ne m'est pas encore arrivé (je touche du bois ! ) je n'ai malheureusement pas de solution !
mais n'est-ce pas parceque tu as justement plusieurs adresse hotmail et que msn t'en a supprimé quelques-unes ??
car messenger ne pex se connecter que à partir d'un compte sur un ordi a la fois , sutout si c'estla même personne (toi en l'occurance) qui se connecte !
sinon n'importe qui aurrait accès à tes contacts et tes documents !
enfin si tu trouve une solution merci de m'en faire part !
mais n'est-ce pas parceque tu as justement plusieurs adresse hotmail et que msn t'en a supprimé quelques-unes ??
car messenger ne pex se connecter que à partir d'un compte sur un ordi a la fois , sutout si c'estla même personne (toi en l'occurance) qui se connecte !
sinon n'importe qui aurrait accès à tes contacts et tes documents !
enfin si tu trouve une solution merci de m'en faire part !
Dans ce cas msn m'aurait simplement supprimé l'accès de mon compte puisque je peux toujours me connecter sur le hotmail (vérifier les emails ).
Pour ce qui est de la connexion simultanée j'ai déja essayé et ça marche on peut se connecter à 2 endroits différents avec le même compte ( j'avais essayé avec un compte different que celui qui est actuellement HS ) mais msn prévient par une petite alerte a coté du pseudo ici.
Pour ce qui est de la connexion simultanée j'ai déja essayé et ça marche on peut se connecter à 2 endroits différents avec le même compte ( j'avais essayé avec un compte different que celui qui est actuellement HS ) mais msn prévient par une petite alerte a coté du pseudo ici.
Merci quand même.