Je cherche une solution informa.

Fermé
ril Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 16:09
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 31 déc. 2009 à 20:32
Bonjour,
J'ai un projet à réaliser:
créer un prescripteur automatique de produits ou services.Exemple:je suis fabricant d'une pommade pour calmer les démangeaisons de la peau.
Des internautes ,sur un forum santé ,cherche une solution à leur démangeaisons cutannées et ma pommade leur est automatiquement proposée sans aucune intervention de ma part.
Qui pourrait m'indiquer le chemin à suivre pour mettre en oeuvre ce projet.Une solution informatique.
Je suis débutant en informatique.

Merci et bonne année.

1 réponse

william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 46
31 déc. 2009 à 20:32
Slt
moi également je ne suis pas très doué en informatique, mais toutefois ton projet parait interessant. mais faut bcp reflechir, voie tu l'exemple que tu as donné c'est bien car tu connaissais la réponse. faut donc metre en place une puissante base de donnée de mot et un bon moteur de detection des phrases car pour un meme probleme pierre et paul peuvent te le decrire de façon différente. pourtant pour toi tous ont le meme mal.

en tout cas je suis là pour plus d'info.
cdlt
0