Branchement pour enregistrement
audric
-
audric -
audric -
Bonjour,
je souhaiterais enregistrement mes morceaux de musique, mais en enregistrement et surtout en branchement je suis une kiche!!! je dispose d'une table de mixage yamaha mg16/4, d'une batterie electronique roland, d'une basse , d'un ampli peavy, et d'une gratte, et j'enregistre avec audacity.
voila , pourriez vous me venir en aide avec un plan plutot detaillé!!
merci d'avance les gars! tchao
je souhaiterais enregistrement mes morceaux de musique, mais en enregistrement et surtout en branchement je suis une kiche!!! je dispose d'une table de mixage yamaha mg16/4, d'une batterie electronique roland, d'une basse , d'un ampli peavy, et d'une gratte, et j'enregistre avec audacity.
voila , pourriez vous me venir en aide avec un plan plutot detaillé!!
merci d'avance les gars! tchao
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
A voir également:
- Branchement pour enregistrement
- Branchement chromecast - Guide
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Branchement ps2 - Forum Jeux vidéo
- Enregistrement d'appel samsung - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi