Brancher TV toshiba sur sony str-dh500

freddo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai fait l'aquisition d'une TV toshiba regza lv6 (me semble-t-il, une TV avec 4 sorties HDMI, une composant, 2 peritel, une optique...) bref une jolie TV... j'ai également acheter un bundle home cinema avec un pack de 5 enceintes JAMO et un ampli sony str-dh500

seulement le souci, c'est que je n'arrive pas a faire emetre un son de tout ça, ma TV fonctionne bien j'ai le son, mais je voudrais le brancher a l'ampli (str-dh500) pour avoir un son home cinema...

j'ai essayé de brancher en HDMI, optical, ou encore en systeme traditionnel (le cable rouge et le cable blanc) mais rien ne fonctionne... pourriez vous m'aider ?

merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

connecte toi soit en coaxial ou en optique.
0
vico

Bonjour,
J'ai exactement le même probleme. Avez vous trouvé une solution?
Merci
Ciezano
0
69hz

bonsoir, je soupconne que
1) le televiseur donne le son de s hp de son chassis
2) qu il faut activer la sortie son dans un menu du tv, lui indiquer vers quelle sortie vous voulez que le signal soit orienté.
Dans tous les cas, votre tv n'est equipé que de 3 entrées hdmi et d'une sortie de la mme interface.
Marc 06 60 23 97 61
0
dams33320

deja il faut savoir que les nouvelles tv qui redonne le son a ampli depuis sources tv (tnt etc) sont soit remise en rca ou coax ou en fibre ou grace a la sortie ARC si votre tv le possede ....
0
Utilisateur anonyme

Tv optique "out" - ampli optique "in".
0