NAS D-Link DNS-313

Fermé
sagittaire57 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 31 déc. 2009 à 10:05
 djtony - 16 févr. 2011 à 20:59
Bonjour,

je possède un dns-313 et j'ai des soucis de connection avec celui-ci.

J'arrive à mes connecter dessus via FTP (filezilla) par internet avec mon adresse IP statique (ftp://192.168.xxx.xxx)
J'arrive à mes connecter dessus via FTP en local avec mes identifiants (nom utilisateur et mot de passe)
J'arrive à me connecter dessus via le réseaux de mon pc
J'arrive à me connecter dessus par usb

donc jusque là, pas de soucis :bounce:

Le hic, c'est que j'aimerais pouvoir l'utiliser comme un vrai serveur web (mettre mes sites, jeux et forums dessus (c'est cher un dédié à force ;) ) et que je ne sais vraiment pas du tout comment faire.

J'ai bien une adresse dyndns ou no-ip ou même dlinkddns mais je tombe toujours sur ma box quoi que je fasses :cry:

Comment puis-je faire pour accéder à mes fichiers sur le web avec une adresse http://...... ?
Comment puis-je faire pour pouvoir faire fonctionner mes sites (php), jeux (php) et forums(php) avec apache puis phpMyAdmin?

Merci de votre aide car je n'avance pas du tout :(

Le seul moyen que j'ai trouvé est de passer par le ftp://192.168.xxx.xxx et il me demande à chaque fois (que je change de répertoire) de m'identifier ce qui est assez irritant :D
A voir également:

4 réponses

sagittaire57 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
1 janv. 2010 à 14:48
Up!

Personne n'a d'informations ou de conseil ? :(
0
pas de pros des réseaux dans un si grand site?
0
##sagittaire57##
12 janv. 2010 à 09:35
bon ben j'ai trouvé...
0
Et tu fais comment ?
merci
luc
0
raphi_le_dingue
5 oct. 2010 à 12:18
Bonjour

Tu dois configurer ta box afin quelle renvoie le port demandé vers ton nas.

Le problème du dyndns est que l'on renvoie l'adresse publique de ta box sur internet. Ce n'est donc pas ton nas qui est contacté mais ta box.

Tu dois donc ajouter dans ta box une règle qui renvoie le port 80 de ta box vers le port 80 de ton nas.

En espérant t'avoir aidé...

Raphaël
0
commen tu fait sela stp merci bien
0