Connecter haut-parleur sur asrock G31M-S
bekeine
Messages postés
17
Statut
Membre
-
bekeine Messages postés 17 Statut Membre -
bekeine Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter une carte-mère ASROCK G31M-S dans un boitier TOUCHMATE Barbone PC 5 en 1 de model: TM-BBC3737. Tout c'est bien passé avec windows vista.
Je voudrais monté un petit haut-parleur mais j'hésite sur l'emplacement. et comment connecter les deux fils de mon haut-parleur?
MERCI
PS: je vois un connecteur nommé "chassis speaker header" avec les broche suivantes: broche n°1(+5v),broche n°2(Dummy), broche n°3(Dummy), broche n°4(Speaker).
+5v DUMMY DUMMY SPEAKER
1 2 3 4
Je viens de monter une carte-mère ASROCK G31M-S dans un boitier TOUCHMATE Barbone PC 5 en 1 de model: TM-BBC3737. Tout c'est bien passé avec windows vista.
Je voudrais monté un petit haut-parleur mais j'hésite sur l'emplacement. et comment connecter les deux fils de mon haut-parleur?
MERCI
PS: je vois un connecteur nommé "chassis speaker header" avec les broche suivantes: broche n°1(+5v),broche n°2(Dummy), broche n°3(Dummy), broche n°4(Speaker).
+5v DUMMY DUMMY SPEAKER
1 2 3 4
A voir également:
- Connecter haut-parleur sur asrock G31M-S
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas utiliser ce genre de haut-parleur sur une carte son de PC. La puissance disponible n'est pas suffisante pour l'alimenter directement.
Les hauts-parleurs pour connexion sur la carte son (ils vont généralement par 2 pour la stéréo) ont une fiche 220 volts pour permettre d'avoir suffisamment de puissance et une fiche jack pour brancher sur la sortie de la carte son.
Tu as 3 prises jack à l'arrière de ton PC. Celle pour le (ou les) haut-parleur est celle du milieu, en principe de couleur verte (line out)
Tu ne peux pas utiliser ce genre de haut-parleur sur une carte son de PC. La puissance disponible n'est pas suffisante pour l'alimenter directement.
Les hauts-parleurs pour connexion sur la carte son (ils vont généralement par 2 pour la stéréo) ont une fiche 220 volts pour permettre d'avoir suffisamment de puissance et une fiche jack pour brancher sur la sortie de la carte son.
Tu as 3 prises jack à l'arrière de ton PC. Celle pour le (ou les) haut-parleur est celle du milieu, en principe de couleur verte (line out)
Je vous remercie tous les deux de me proposer une paire d'enceintes accoustiques mais j'en ai déjà qui fonctionnent bien. je les ai testés avec un film et de la musique mp3 sur le lecteur WMP11 intégré à vista. c'est parfait. le hic c'est que lorsque vous débranchez la fiche jack des enceintes, l'icône de son dans la barre des taches près de l'horloge se barre d'une croix rouge.le système signal un problème de périphérique audio. d'où ma proposition d'installé un petit haut parleur comme dans la plupart des ordinateurs. celui sur lequel je communique avec vous est équipé d'un haut-parleur.
a+
a+
il s'agit d'un tout petit haut-parleur que j'ai retirer d'un petit poste radio-cassette de 6volts, de 4ohms et 5w, avec deux bornes + et -
il n' y a pas de marque.
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-portables/LOGITECH/2857924-Enceintes-portables-S150-Digital-Speaker-System.htm