Besoin d'un nouveau pc

Résolu
gdlo Messages postés 44 Statut Membre -  
gdlo Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais ce que valait cet ordinateur s'il vous plait : http://www.tnt-computer.fr/product_info.php?cPath=33

J'aurais besoin d'un nouveau pc pour pouvoir joué aux jeux video un peu gourmand comme Call of Duty:Modern warfare 2

Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

dany31

le lien que tu as mis ne donne rien
0
gdlo Messages postés 44 Statut Membre 4

Oui dsl je sais pas pourquoi, faut apres aller dans PC complet et pouvez vous me dire lequel est le mieux s'il vous plait
0
Randy75 Messages postés 305 Statut Membre 23

Celui tout en bas à une carte graphique dépassé ensuite pour les 3 autres, la carte n'est même pas précisé !
Dit nous ton budget et on verra ce qu'on peut trouver.

Cordialement
0

Mon budget serait entre 0€ et 800€ c'est sur ce n'est peut etre pas enorme je sais pas, mais je ne peut me permettre plus sinon un pc en piece detacher c'est peut etre moin cher ^^ , mais j'aimerais enfaite que mon pc je le garde pendant un bon bout de temps c'est pour joué a des jeux récent et je ne veux pas le top je veux juste qu'il fasse tourné les jeux en medium, ou correctement.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pliskin014 Messages postés 5 Statut Membre 1

Tu as déja un ecran , clavier , souris (os si tu le montes) ? Si oui tu trouve tranquille mais je ne suis pas pro (et tres loin de l'etre je pense) en montage de pc ^^ , sinon t'as les pc déja construits mais je le repete , vu ton budget tu ne devrait pas avoir de mal à en trouver un :)
0
pliskin014 Messages postés 5 Statut Membre 1

Donc j'attends qu'il y ai des pros du montage qui se presentent mais sinon essaye p'tetre d'utiliser la fonction rechercher , il y a un gros tas de sujets similaires au tien :)
0

Enfaite je cherche un pc où je peut joué avec sans problème qui me coute le moin chère possible, c'est pour cela que acheter un pc pièce par pièce m'intéresse comme sa je ne me ruine pas d'un coup je préfère dépenser petit a petit.
Donc si quelqu'un a une proposition de pc je suis ouvert a tout les bon pc ^^
0
dany31

bonjour gdlo et très bonne année 2010
je te propose ces quelques références que j'ai trouvé sur matériel.net
avec çà tu pourras tout faire
carte mère = gygabite MA785 GMT UD2H = 81 euros
processeur = ATHLON II X 2 250 = 57 , 50 euros
memoire = G SKIL EXTREME 3 2 X 2 GO = 93 euros
boitier avec alimentation 480 w + ventilo
ADVANCE 8312 B = 53 euros
carte graphique ASUS EAH HD 5750 1 go ram = 124 euros
lecteur / graveur DVD / CD LG GH 22SL550 = 25 euros
disque dur SAMSUNG SPINPOINT 32 mo 750 go = 63 , 40 euros

soit un total pour une tour de gamer 496 , 90 euros

plus ECRAN SAMSUNG P 2370 H 220 EUROS
plus système exploitation windows 7 ( OEM ° 64 bits ) 109 euros
0

Super sympa je prend ton pc ^^ je vais maintenant faire un comparatif des pc que l'on ma deja proposer merci et bonne année a tous
0