Probleme wep-wpa
totopito
Messages postés
182
Statut
Membre
-
totopito Messages postés 182 Statut Membre -
totopito Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,j'ai dit a un pote de changer sa securiter de wpa a wep et cela a deconnectez toute c'est reseau wifi et quand il voulait ce reconnectez il pouvez pas donc je lui ait dit de fair clique droit sur son reseau de fair propriete et de choisir une option avec clé wep mais a chaque fois qu'il la rentre sa marche pas sa lui dit que il faut qu'il rentre une clé entre 5 et 13 caractére s'il vous plait aidez moi au plus vite (ps il estsur neufbox)
7 réponses
Bonjour,
Il faut regarder la clé wpa qui se trouve sous la neufbox.
Celle-ci est composée de 20 caractères, pour la transformer en clé wep il suffit d'enlever les 7 derniers caractères pour obtenir une clé de 13 caractères.
Il faut regarder la clé wpa qui se trouve sous la neufbox.
Celle-ci est composée de 20 caractères, pour la transformer en clé wep il suffit d'enlever les 7 derniers caractères pour obtenir une clé de 13 caractères.
Salut. Pourquoi tu lui a dis de changer sa clé WPA pour une WEP? Les clé WEP c'est l'ancienne norme elle se pirate trop facillement falait qu'il garde sa WPA! Bon la clé est sous la neuf box suffit qu'illa rentre quand o la lui demande est voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Evidemment que sa marche pas c'est pas en enlevant les 3 dernier chiffres d'une clé WPA que sa va faire une clé WEP une clé WEP c'est une clé WEP est une clé WPA c'est une clé WPA point a la ligne. Dit lui de remettre sa clé WPA sa doit marcher.