Ho pavilion dv6000 ne démarre pas
ninino
-
ninino -
ninino -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion dv6000. Ces derniers temps, la souris se bloquait et je devais éteindre violemment mon PC. Depuis, il ne veut plus démarrer: les diodes s'allument bien mais aucun affichage (écran noir) et il redémarre après quelques secondes.
Merci pour votre aide
Ninino
J'ai un HP Pavilion dv6000. Ces derniers temps, la souris se bloquait et je devais éteindre violemment mon PC. Depuis, il ne veut plus démarrer: les diodes s'allument bien mais aucun affichage (écran noir) et il redémarre après quelques secondes.
Merci pour votre aide
Ninino
A voir également:
- Ho pavilion dv6000 ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch
3 réponses
bonsoir
si c'est ta carte mere le sav prend en charge la reparation car le probleme est sur toutes ces marques de pc
ramene-le ou tu l'as achete et tu dis simplement que ton ordi ne demarre plus
c'est ce que j'ai fait et ils l'on pris entierement a leur charge
si c'est ta carte mere le sav prend en charge la reparation car le probleme est sur toutes ces marques de pc
ramene-le ou tu l'as achete et tu dis simplement que ton ordi ne demarre plus
c'est ce que j'ai fait et ils l'on pris entierement a leur charge
a-t-il les memes symptomes quand tu le rallumes c'est-a dire tu l'eteinds entierement puis tu le rallumes
fait-il la meme chose
fait-il la meme chose
Merci pour tes réponses.
Oui ça fait toujours la même chose: il redémarre et s'éteint en boucle et écran noir.
Je l'ai acheté en fév 07 mais ces derniers temps, je trouvais que c'était bizarre: la souris se bloque sans arrêt et il m'est arrivé plusieurs fois que l'écran devienne noir.
Merci pour tes réponses!
Oui ça fait toujours la même chose: il redémarre et s'éteint en boucle et écran noir.
Je l'ai acheté en fév 07 mais ces derniers temps, je trouvais que c'était bizarre: la souris se bloque sans arrêt et il m'est arrivé plusieurs fois que l'écran devienne noir.
Merci pour tes réponses!