Avast

Résolu
lylyna -  
 lylyna -
Bonsoir,
j'ai désinstaller avast mais il reste tjrs dans mon disque dure, et je n'arrive pas à le réinstaller quoi faire aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
lylyna

merci pour ton aide mais le avast je l'es désinstaller (supprimer) mais ces fichiers reste tjrs dans le disque dure et je n'arrive pas à les supprimer ni à réinstaller avast
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > lylyna

Où vois-tu Avast ?
0
lylyna > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

quand je rentre dans le disque 'c' puis programe files je trouve (alwil softwar)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > lylyna

Supprime le dossier.
0
lylyna

impossible de suprimer accés refusé, vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé par écriture
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
lylyna

désolé mais sa maeche tjrs pas et il ya un message d'erreur au lancement de ce programme
0

Lequel ?
0
lylyna > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est en anglais on dit que c impossible de continuer
voici le message:the avast self protection modul is enable, for this reason, the operation cannot be completed.
to complete the operation,either run this program from windows safe mode, or disable the avast! self protection'via setting-troubleshooting page)
0

je pense que je vais installer un autre antivirus
0

La manip' est expliquée dans mon premier lien.

Je te conseille AntiVir Personal comme antivirus gratuit.
0
lylyna

ok merci beaucoup , je vais suivre la première alors
0