Probleme gta4

elyes-games Messages postés 222 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je joue a gta4 depuit pas mal de temps, j'ai formaté mon ordinateur et réinstaller gta4 au debut tous marche normallement mais a la 2éme mission l'ordinateur ce bloque et m'affiche un ecran bleu ecrivé en blanc, j'ai baissé tous les graphismes sauf la resolution, et rien ne ce passe toujours le meme probleme.

ma config:
windows vista sp1
processeur 2.2ghz
carte video nvidia gforce 9400gt 1go ddr2
carte son realtek

9 réponses

elyes-games Messages postés 222 Statut Membre 17

Bonjour, je joue a gta4 depuit pas mal de temps, j'ai formaté mon ordinateur et réinstaller gta4 au debut tous marche normallement mais a la 2éme mission l'ordinateur ce bloque et m'affiche un ecran bleu ecrivé en blanc, j'ai baissé tous les graphismes sauf la resolution, et rien ne ce passe toujours le meme probleme.

ma config:
windows vista sp1
processeur 2.2ghz
carte video nvidia gforce 9400gt 1go ddr2
carte son realtek

aidez moi svp
0
aiglor Messages postés 397 Statut Membre 20

c'est quoi comme processeur ? le nom
0

intel asrock pentium4
0
orian-50 Messages postés 210 Statut Membre 17

salut deja il te faut mettre Vista sp2 ton jeux marcheras mieu c'est marqué derrier le boite du jeu sinon je ne vois pas d'ou ça viendrai mais vista a certains probleme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui puis installes le patche

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
0

non, j'etait sous xp et c'est le meme probleme
0
aiglor Messages postés 397 Statut Membre 20

tu as mis ta carte graphique a jour ?
0

pk elle est forte
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui mais GTA 4 a besoin des drivers les plus récents pour ne pas planter
0