Ville de gta4

yaya -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment fait t'on aller pour aller dans les autre endroit de gta 4 sans te faire poursuivre par les keuf
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

bah tu progresse dans le jeux en fessant les missions et par après tu aura accès a autres ville .
    1
  2. steroner Messages postés 193 Statut Membre 13

tu ne peux pas car il faut debloque donc cela veux dire faire tout les mission tu jeux
    0
  3. yaya.64

oui je veux bien mais j'ai pratiquement fini le jeux et je peux toujours pas y acceder
    0
  4. steroner Messages postés 193 Statut Membre 13

tu joue sur quoi comme console
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Si tu te fait poursuivre par les policiers en allant sur d'autres villes (Niveau de recherche monte subitement à 6 étoiles), c'est que t'a pas fini le jeu et que tu n'a pas débloqué tous les quartiers. Es-tu sur d'avoir presque fini le jeu? Si tes missions se déroulent majoritairement dans les 3 ème (dernier) quartier, c'est que t'a presque fini le jeu normalement. Si t'en a toujours pas fait dans le deuxième quartier, c'est que t'es vraiment pas rendu loin dans ton jeu.
    0