Tmuf compatible windows 7 ?
supertomtom
Messages postés
367
Statut
Membre
-
supertomtom Messages postés 367 Statut Membre -
supertomtom Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveaux pc équiper de windows 7; j'ai installer trackmania united forever , j'ai entrer ma clef, j'ai efectuer la mise a jour puis j'ai démarré le jeux: j'ai appuyé sur jouer et la plus rien na part un petit rond bleu a la place du curseur , mon bureau redevient normal le jeux ne démarre pas. J'ai ensuite essayé en mode compatibilité windows XP , windows vista et windows 2000 mais le jeux ne marche toujours pas.
Merci de votre aide
Je viens d'acheter un nouveaux pc équiper de windows 7; j'ai installer trackmania united forever , j'ai entrer ma clef, j'ai efectuer la mise a jour puis j'ai démarré le jeux: j'ai appuyé sur jouer et la plus rien na part un petit rond bleu a la place du curseur , mon bureau redevient normal le jeux ne démarre pas. J'ai ensuite essayé en mode compatibilité windows XP , windows vista et windows 2000 mais le jeux ne marche toujours pas.
Merci de votre aide
A voir également:
- Tmuf compatible windows 7 ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
Je te donne l'astuce suivante qui pourrait peut être t'aider :
- Installer un programme suite à un problème
Lors de l'installation d'un programmes quelconque, il se peut que Windows vous bloque en vous informant d'un problème d'installation, pour palier à ce problème ouvrez "Exécuter" et rentrez "cmd" pour ouvrir une invite de commande, rentrez maintenant la ligne suivante puis validez :
"reg delete HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SQMClient\Windows\DisabledSessions /va /f"
Retentez l'installation et vous ne devriez plus avoir de problème.
Pour info, cette astuce est disponible dans le tutoriel suivant : http://ecran-noir.fr
Je te donne l'astuce suivante qui pourrait peut être t'aider :
- Installer un programme suite à un problème
Lors de l'installation d'un programmes quelconque, il se peut que Windows vous bloque en vous informant d'un problème d'installation, pour palier à ce problème ouvrez "Exécuter" et rentrez "cmd" pour ouvrir une invite de commande, rentrez maintenant la ligne suivante puis validez :
"reg delete HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SQMClient\Windows\DisabledSessions /va /f"
Retentez l'installation et vous ne devriez plus avoir de problème.
Pour info, cette astuce est disponible dans le tutoriel suivant : http://ecran-noir.fr