Recommencer dofus
naruto3196
Messages postés
10
Statut
Membre
-
92kevin92 Messages postés 222 Statut Membre -
92kevin92 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
comme l'indique le titre du topic j'aimerais recommencer dofus aprés m'être fait hacker. La personne connaissant ma réponse secrète a delet mon perso je veut recommencer a zéro et changer de serveur pouriez-vous me conseillez.
Merci et joyeuse fête de fin d'année
comme l'indique le titre du topic j'aimerais recommencer dofus aprés m'être fait hacker. La personne connaissant ma réponse secrète a delet mon perso je veut recommencer a zéro et changer de serveur pouriez-vous me conseillez.
Merci et joyeuse fête de fin d'année
15 réponses
Ba Au Pire Crée Toi Un Autre Compte^^Moi Aussi On Ma Piratez J'Ai Refais Un Compte
J'Espere Que J'Ai Aidez^^
J'Espere Que J'Ai Aidez^^
Ba Je Te Dis Des Serveur Bien:
-Mylaise
-Goultard
-Rykke-Erel
-Amayiro
Voilà^^ J'Espere Que J'Ai Aidez^^
-Mylaise
-Goultard
-Rykke-Erel
-Amayiro
Voilà^^ J'Espere Que J'Ai Aidez^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je m'y connait pas trop question dofus mais si tu veut changer de server va voir sur d'autre sujet ou forum pour voir l'avis des autres gamers dofus. Mais tu veut changer de monde ou de server?
Je m'y connait pas trop question dofus mais si tu veut changer de server va voir sur d'autre sujet ou forum pour voir l'avis des autres gamers dofus. Mais tu veut changer de monde ou de server?
"Changer De Monde Ou De Serveur"
N'Importe Quoi! Si Tu Change De Serveur Tu Change De Monde Un Serveur C Un Monde...^^LoL
N'Importe Quoi! Si Tu Change De Serveur Tu Change De Monde Un Serveur C Un Monde...^^LoL
Donc quel monde ^^ devrai-je aller de préférence pas trop cher au niveau pano ou conseiller moi le votre mdr