Msn sur samsung player one

x3_Tine -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un samsung player one et j'aimerais mettre msn dessus, je fais comment ?
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Déjà va dans ton tél à jeux ou autre pour voir si tu as msn. Ensuite vas sur le site msnsurvotremobile.fr pour télécharger l'application et voilà.
0
x3_Tine

Oui, en fait j'ai déjà éssayé mais je trouve pas le nom du portable dans cette liste =(
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

et bien essaie ça: http://www.ebuddy.fr/#ebuddyid
C'est une alternaitve à msn si msn ne marche pas sur ton tél ou que tu ne peux pas avoir msn sur ton tél.
0
x3_Tine

En fait dans mon forfait avec Orange, j'ai msn illimité, sa marcheras quand meme avec ebuddy ?
0

Il me semble que oui sans problème si cela passe par les mêmes ports que msn.
0
x3_Tine

J'ai réussi à aller sur ebuddy mais après avoir télécharger le fichier je n'arrive pas à l'ouvrir, il faut que je l'ouvre avec quoi ?
0

là je n'en sais rien, je ne connais pas ce logiciel.
0