Probleme samsung corby txt b3210 mrick101 - Dernière réponse le 9 juil. 2010 2 réponses Bonjour, voila je vient de resevoir mon nouveau tel le samsung corby txt b3210 et je ne trouve aucun site ou il me serait posible de telecharger des theme des jeux ou autre aplication merci d'avenceConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 scrim je suis dans le méme problème que toi rien de rien ...enfin pour l'instant déçue moué... déjà que leur logiciel usb driver n'est pas compatible avec windows7...en + de ça aucun thème...bizarre pour un portable "personnalisable" mrick101 telecharge new samsung pc studio Réponse 2 / 2 duqi bojnoure je probleme avec samsung corby txt b3210 il ne marche pas sur pc pour branche Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 scrim je suis dans le méme problème que toi rien de rien ...enfin pour l'instant déçue moué... déjà que leur logiciel usb driver n'est pas compatible avec windows7...en + de ça aucun thème...bizarre pour un portable "personnalisable" mrick101 telecharge new samsung pc studio
déçue moué... déjà que leur logiciel usb driver n'est pas compatible avec windows7...en + de ça aucun thème...bizarre pour un portable "personnalisable"
Réponse 2 / 2 duqi bojnoure je probleme avec samsung corby txt b3210 il ne marche pas sur pc pour branche