Sous-titre dvix
chocapic41
-
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté récemment le dvd samsung sh893, et j'ai un problème au niveau des sous-titres de mes dvix.
En effet pour vous donner l'exemple, j'ai gravé une série sur dvix où dans chaque épisode de la série il y a le fichier avi normal (image) et dans un autre fichier il y a le fichier sous-titre (srt) raccord avec la vidéo. Sur mac ou pc, il est facile de lire la vidéo avec les ous-titre mais sur ce lecteur samsung, impossible.
Le menu me propose les fichiers vidéo mais pas les fichiers srt...
Si vous connaissez la réponse ou si pouvez du moins m'aiguiller, merci beaucoup !
j'ai acheté récemment le dvd samsung sh893, et j'ai un problème au niveau des sous-titres de mes dvix.
En effet pour vous donner l'exemple, j'ai gravé une série sur dvix où dans chaque épisode de la série il y a le fichier avi normal (image) et dans un autre fichier il y a le fichier sous-titre (srt) raccord avec la vidéo. Sur mac ou pc, il est facile de lire la vidéo avec les ous-titre mais sur ce lecteur samsung, impossible.
Le menu me propose les fichiers vidéo mais pas les fichiers srt...
Si vous connaissez la réponse ou si pouvez du moins m'aiguiller, merci beaucoup !
A voir également:
- Sous-titre dvix
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 - Forum Word