Probleme micro avec wow sous ts et vt
maximepl
Messages postés
8
Statut
Membre
-
maximepl Messages postés 8 Statut Membre -
maximepl Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a vous
voila , depuis 2 jours maintenant , a chaque fois que je retourne sur wow , mon micro ne marche plus sur ts et vt alors qu'il fonctionne sur skype , pourtant quand je retourne sur le bureau , celui ci fonctionne , apres avoir desinstallé le pilote cela na rien changé ,
en esperant que vous aurez une solution
amicalement
maxime
voila , depuis 2 jours maintenant , a chaque fois que je retourne sur wow , mon micro ne marche plus sur ts et vt alors qu'il fonctionne sur skype , pourtant quand je retourne sur le bureau , celui ci fonctionne , apres avoir desinstallé le pilote cela na rien changé ,
en esperant que vous aurez une solution
amicalement
maxime
A voir également:
- Probleme micro avec wow sous ts et vt
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Pioneer ts-wx300a branchement - Forum Autoradio
2 réponses
Salut vérifie si t es pas mute on c est jamais le truk con :p sinon tu peus regarder si ta le bon micro de repéré par ts dans setting l onglet en haut a droite si je me rappele bien
(parceque sa fait des plombes que j ai pas use ts^^) parceque si ta branché une webcam,ou un autre micro sur ts faut le faire reconnaitre celui que tu utilise en ce moment,sinon sur ts ya des chan d entré ou seulement les modo sont autorisé a parler @++
(parceque sa fait des plombes que j ai pas use ts^^) parceque si ta branché une webcam,ou un autre micro sur ts faut le faire reconnaitre celui que tu utilise en ce moment,sinon sur ts ya des chan d entré ou seulement les modo sont autorisé a parler @++