Mon cpu tourne à 100 % seulment sous secteur
Babyroussa
-
babyroussa -
babyroussa -
Bonjour,
Je suis actuellement Possession d'un pc acer aspire 6920g. Il se trouve que depuis quelque temps lorsque le pc est alimenté sur secteur le cpu tourne a 100 %. C'est d'autant plus étrange que lorsque le pc tourne seulement avec la batterie tout marche correctement. Je n'ai donc aucune idée de la provenance du problème. D'ailleur lorsque je lance le gestionnaire de tache widows aucun processus n'utilise le cpu. Je pense donc que tout ceci vient du matériel d'ou l'emplacement de ma question.
Donc je me demande qu'elle peux être le lien entre le mode d'alimentation et le cpu. Mais étant donné la présence d'un logiciel interne permettant la reconnaissance du mode d'alimentation (acer empowering technologie) il est possible que c'est cela l'origine je vais donc tenter de réinstaller tout ça.
Mais si vous avez d'autres idées je suis preneur. Je vous ferais suivre ma progression.
Merci de votre futur aide et de votre temps surtout.
PS : Désolé si je me suis trompé de forum.
Je suis actuellement Possession d'un pc acer aspire 6920g. Il se trouve que depuis quelque temps lorsque le pc est alimenté sur secteur le cpu tourne a 100 %. C'est d'autant plus étrange que lorsque le pc tourne seulement avec la batterie tout marche correctement. Je n'ai donc aucune idée de la provenance du problème. D'ailleur lorsque je lance le gestionnaire de tache widows aucun processus n'utilise le cpu. Je pense donc que tout ceci vient du matériel d'ou l'emplacement de ma question.
Donc je me demande qu'elle peux être le lien entre le mode d'alimentation et le cpu. Mais étant donné la présence d'un logiciel interne permettant la reconnaissance du mode d'alimentation (acer empowering technologie) il est possible que c'est cela l'origine je vais donc tenter de réinstaller tout ça.
Mais si vous avez d'autres idées je suis preneur. Je vous ferais suivre ma progression.
Merci de votre futur aide et de votre temps surtout.
PS : Désolé si je me suis trompé de forum.
A voir également:
- Mon cpu tourne à 100 % seulment sous secteur
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 100 mb en mo - Forum Matériel & Système
2 réponses
Voila j'ai essayer de désinstaller empowering technologie mais le pb n'est toujours pas résolu donc cela viens peut être du centre de mobilité widows il faudrait que je le désinstalle et le réinstalle. Mais je n'y arrive pas car il n'est pas affiché dans ccleaner. Est-ce que je peux le faire sans désinstaller vista ?