Connaissez-vous un équivalent à cFosSpeed ?

eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un équivalent crédible à cFosSpeed, en connaissez-vous ?

Merci.

4 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Booster internet peut-etre...
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Merci, mais il se trouve qu'il n'est plus tenu à jour depuis un certain temps et est compatible seulement avec Windows XP...
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

lol,mais il fonctionne sur mon windows 7 et avait fonctionner sur mon vieux vista aussi. si je me souvient je selectionner le fichier click droit>propriete>compatibilite et je metter xp osi...i must check it out!
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Étant donné qu'il utilise manifestement des pilotes particuliers spécialement conçus et adaptés pour NT 5.x, un mode compatibilité XP ne risque pas de permettre un réel changement à mes yeux.
0

ZNsoft Net Booster
TCP Optimizer
et ca c'est assez bien a tes yeux :D
j'ai trouver que ca pour le moment
0

Merci, je vais voir ce que je peux faire avec ça...

Bonne soirée ;)
0

ah toi aussi ;)
0