Désinstaller et réinstaller un pilote , est-ce possible ?
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais me renseigner sur le fait quand je désinstalle un pilote est-ce que je ne le perd pas lorsque je veut le réinstaller dans le gestionnaire des périphériques .
merci
je voulais me renseigner sur le fait quand je désinstalle un pilote est-ce que je ne le perd pas lorsque je veut le réinstaller dans le gestionnaire des périphériques .
merci
A voir également:
- How to uninstall and reinstall driver
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- How to change qwerty to azerty - Guide
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Cfosspeed driver ✓ - Forum Windows 10
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Dans se cas tu le désactive juste, dans le gestionnaire des périphériques, clic droit sur le pilote voulu puis Désactiver il sera toujours apparent mais plus fonctionnel, pour le réactiver c'est la même procédure.
Si pas mieux
Désinstalle le pilote, redémarre le pc, normalement Windows installera de lui même un nouveau pilote générique, après cette nouvelle installation c'est possible que la touche "Fn" ne fonctionne pas complètement, si c'est le cas il faut télécharger le pilote sur le site constructeur de ton pc.