à l'aide! gros probleme logiciels P2P

Fermé
chantal - 30 déc. 2009 à 01:39
 chantal - 26 janv. 2010 à 18:45
Bonjour,
voici mon histoire:
au début j'avais avira antivir, j'avais limewire qui marchait trés bien. ça fait une semaine, j'ai changé l'antivir avira par nod32 (configuré pour laisser voie libre au logiciel p2P et parfeu aussi) celui ci a demandé une mise à jour windows pour une protection max alors je l'ai fait.
maintenant: limewire ne se lance plus, même aprés désinstallation, réinstallation, redémarrage, ccleaner..
j'ai désinstallé java sun et j'ai installé la derniére version : toujours même problème!
alors j'ai téléchargé frostwire j'ai eu le meme probléme!je l'ai désinstallé.

j'ai essayé vuze et enfin j'ai ce rapport d'erreur qui s'affiche sur mon bureau:

An error occurred:
java.lang.RuntimeException
Error log: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\install4jError6981412950339712454.log
java.lang.RuntimeException
at com.install4j.runtime.installer.Installer.getScreenExecutor(Unknown Source)
at com.install4j.runtime.installer.Installer.main(Unknown Source)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)

svp, j'ai besoin de votre aide. merci
A voir également:

5 réponses

mikka-mee Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 19
30 déc. 2009 à 01:42
ta essayer avec un autre ke lime wire ?

genre ares ou la mule
0
oui avant limewire, j'ai déja essayé ares et emule ils sont trop lents par rapport à limewire! le probleme c'est qu'il marchait impec mais je ne sais pas ce qui le bloque maintenant est ce la mise à jour windows?? ou bien l'antivirus nod32 ou quoi exactement?
avec limewire j'ai téléchargé pas mal de film et de musique mais dommage ! là il se bloque: j'ai l'icone sur le bureau quand je clic dessus il s'ouvre 2 secondes et il se ferme tout seul, quand je regarde sur le gestionnaire de taches le processus est actif , je comprend pas??
0
mikka-mee Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 19
30 déc. 2009 à 02:05
je voit 2 chose

1 soit ya un mode ''invisible '' selectionner ki cache lime wire

2 soit (et je croi ke c ca ) ton anti virus bloque tt

en conclusion degage tt ce ki resemble a un anti virus ds ton pc desinstale tt ce ki est p2p et instal AVAST
puis tu poura reinstaler lime wire . soit dit en passant ares est plus complet et beaucoup moin charger en virus
apres 3 ans d usage intensif je n en suis pas decu =))

ps si tu ve avast pro (ki dit pro dit boucou mieux ) donne moi ton msn et on peut saranger =8
0
je peux le télécharger avec sa clé aussi, mais est ce que c'est vraiment efficace contre les nouveaux virus?
0
30 déc. 2009 à 21:03
bonjour chantal

ben tu sais beaucoup vont te dire k un anti virus est mieux k un autre
pour en avoir essayer enormement je peut te dire qu ils ce valle un peut tous
dison ke si tu veut etre sur d etre proteger
avast est plus rassurant et tres simple d usage
en vestion pro je ne voit pas de differances flagrante mais si ils le disent ''pro'' et qu il y a moyen de l avoir sans payer alor pk pas ....
en ce ki concerne les nouveau virus sache qu avast est mis a jour tres souvent
(une voix te dit qu il a ete mis a jour au moin 3 fois par jour ...et a chaque connection a internet)

amicalement mikka
0
bonjour!

effectivement, avast pro je l'ai installé et j'ai entré la clé, maintenant la protection est bonne, mon pc est beaucoup plus léger, la mise à jour est automatique, pour le son d'avast je l'ai désactivé car c'est dérangeant.
pour le P2P j'ai installé utorrent c'est trés efficace: léger, rapide et plus sure (pas de spam) donc tout est clean pour le moment!
merci pour votre aide mike et (^_^)
**********happy new year**********
0
24 janv. 2010 à 16:29
mais de rien chantal dsl du retard de reponce (problem pc ) pencer a metre vvotre soucis comme resolut ! pour que les autres puisse suivre notre conversation s ils on le mm soucis ke vous =)

BONNE ANNE ET MEILLEURS VOEUX !! EN CAS DE SOOUCIS VOUS SAVEZ OU ALLER =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec avast pro et u torrent = problème résolu !
merci
0