Je recherche un titre de film

Skate-Eater - 29 déc. 2009 à 23:06
 Skate-Eater - 29 mai 2010 à 22:24
Bonjour les cybers-amis !
Je recherche un film dont j'ai oublié le nom.
C'est l'histoire d'une femme qui part aux USA et il lui arrive que des embrouilles, que des histoires.
Et en fait elle se réveille et se rend compte que ce n'était qu'un rêve. Elle se reveille dans une baignoire et empeche le suicide de la femme de la pièce d'a coté. Elle la persuada ainsi de partir aux etats unis a sa place.
Voila c'est une histoire un peu policière jouant avec le sens du mot destin, j'ai vu ce film il y a très longtemps mais j'ai oublié le titre..
Merci beaucoup a ceux qui trouveront une réponse =)
A voir également:

5 réponses

Alors ?
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 307
15 janv. 2010 à 22:35
Salut !
Ton film, je l'ai vu c'est sûr,
sauf que je n'arrive même pas à me rappeler un acteur pour retrouver ce film .
et pour l'histoire , tu ne sais pas raconter un peu plus , pour essayer de faire tilt à cette satanée mémoire qu'est la mienne ?
mince !! tu l'as vu y'a longtemps .... peu de chance que tu en racontes plus .

actrice blonde / brune ?
0
c'est un film américain ou francais ?? et sa fais comme bien de temp que tu la vue
0
Elle était blonde il me semble, et justement, je ne sais plus si le film était américain ou français. En fait on se rend compte a la fin que tout le film n'était qu'un rêve prémonitoire, et la fille décide alors d'empecher une autre fille de se suicider, afin que ce soit elle qui parte aux USA, et donc change le rêve de la première fille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skate-Eater
29 mai 2010 à 22:24
Je n'ai toujours pas trouvé...
0