Eeepc pour personnes âgées ?
Utilisateur anonyme
-
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un petit portable pour mes grands-parents. Ainsi ils pourront s'habituer avec internet et ça leur fera un petit passe-temps. J'ai tout de suite pensé à un Eeepc avec le système d'exploitation Xandros.
Pensez-vous que ce genre d'ordinateur est adapté pour les personnes d'un certain âge? Quelle taille d'écran conseillez-vous ? 9" ? 10" ?
Si vous avez un Eeepc chez vous, votre expérience m'intéresse...
Je souhaite acheter un petit portable pour mes grands-parents. Ainsi ils pourront s'habituer avec internet et ça leur fera un petit passe-temps. J'ai tout de suite pensé à un Eeepc avec le système d'exploitation Xandros.
Pensez-vous que ce genre d'ordinateur est adapté pour les personnes d'un certain âge? Quelle taille d'écran conseillez-vous ? 9" ? 10" ?
Si vous avez un Eeepc chez vous, votre expérience m'intéresse...
A voir également:
- Eeepc pour personnes âgées ?
- Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger - Accueil - WhatsApp
- Comment enregistrer une conversation entre deux personnes ? - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android - Forum Samsung
4 réponses
c'est vraiment petit un EEpc. il faut s'assurer qu'ils puissent voir les touches et aussi se servir du systeme d'exploitation en simplicité. Si c'est trop petit ca risque de les embeter au bout d'un moment =s