Eeepc pour personnes âgées ?
Utilisateur anonyme
-
GMax. Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre -
GMax. Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un petit portable pour mes grands-parents. Ainsi ils pourront s'habituer avec internet et ça leur fera un petit passe-temps. J'ai tout de suite pensé à un Eeepc avec le système d'exploitation Xandros.
Pensez-vous que ce genre d'ordinateur est adapté pour les personnes d'un certain âge? Quelle taille d'écran conseillez-vous ? 9" ? 10" ?
Si vous avez un Eeepc chez vous, votre expérience m'intéresse...
Je souhaite acheter un petit portable pour mes grands-parents. Ainsi ils pourront s'habituer avec internet et ça leur fera un petit passe-temps. J'ai tout de suite pensé à un Eeepc avec le système d'exploitation Xandros.
Pensez-vous que ce genre d'ordinateur est adapté pour les personnes d'un certain âge? Quelle taille d'écran conseillez-vous ? 9" ? 10" ?
Si vous avez un Eeepc chez vous, votre expérience m'intéresse...
Configuration: MacBook Pro 13", Mac OS 10.6, Firefox 3 Mozilla Firefox 3
A voir également:
- Eeepc pour personnes âgées ?
- Partager google photo avec plusieurs personnes - Guide
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment envoyer un sms à plusieurs personnes - Forum Samsung
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook Messenger
- Je Recherche un groupe de 4 personnes - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
c'est vraiment petit un EEpc. il faut s'assurer qu'ils puissent voir les touches et aussi se servir du systeme d'exploitation en simplicité. Si c'est trop petit ca risque de les embeter au bout d'un moment =s
ca depend pour qu'elle budgeT ?
car je suppose qu'il faudrait au minimum un clavier numerique pour simplifier l'utilisation
car je suppose qu'il faudrait au minimum un clavier numerique pour simplifier l'utilisation