Problème avec des partitions

lafefe Messages postés 8 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu réinstaller window XP sur mon ordi mais étant novice j'ai windows xp qui ne marche pas sur C et windows xp réinstaller qui marche bien sur D.
Ma question est: Comment je peux mettre windows xp qui marche du disque D sur C et supprimer celui qui ne marche pas sur C;
merci

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu peux pas transporter un système d'une partition à l'autre sans logiciel spécifique.

Il faut recommencer mais cette fois supprime les partitions ensuite tu aura le choix de créer une nouvelle partition C: pour y installer XP.
0
lafefe Messages postés 8 Statut Membre

est-ce-que je peux supprimer uniquement celle de C ou je dois refaire tout complètement?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

juste c: si sur D: tu veux garder des fichiers perso...
0
lafefe Messages postés 8 Statut Membre

comme je ne suis pas un as,peux tu me détailler comment je peux faire ça car j'ai peur de mal faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde sur mon site > altpc
0