Bug usb windows 7
js1404
-
jeremy courcol -
jeremy courcol -
Bonjour, je vient d'installer win 7, au début mes ports usb fonctionnaient bien puis j'ai brancher une clé usb et la, tous mes ports usb se sont bloqués. Dans le gestionnaire de périphérique il y a un poin d'exclamation devant
concentrateur usb racine. Y a-t-il une solution ?
concentrateur usb racine. Y a-t-il une solution ?
A voir également:
- Bug usb windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
14 réponses
aller voir se site et fait mes driver et lancer la detection et telecharger les derniers pilote en regardant la date https://www.touslesdrivers.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bas c'est que votre pc n'est pas compatible avec windows 7 il faut reinstaller votre systeme d'origine car moi c'est se qui c'est passer mais avec mes carte memoir voila bonne fin de soirer
non, avant que je branche la clé usb ma souris usb et ma carte wifi fonctionnaient normalement avec seven.
Même problème ici
Alors, tout d'abord mon pc est compatible avec seven car quand je l'ai acheté il me proposé de l'acheter,j'ai donc remplacé gratuitement mon vista,il y peu de temps, par seven grâce à MSDN et ensuite réinstallé les pilote avec le cd d'usine j'ai ensuite regardé si les pilote n'était pas à jours mais ils le sont...
les périphériques fonctionnent et sur une quelconque manipulation le périphérique bug et windows m'indique qu'il est mal installé or je l'ai réinstallé une bonne dizaine de fois, à chaque fois le problème se corrige puis un moment après il réapparait,
merci de m'éclaircir dans tous sa si vous le pouvez,
Alors, tout d'abord mon pc est compatible avec seven car quand je l'ai acheté il me proposé de l'acheter,j'ai donc remplacé gratuitement mon vista,il y peu de temps, par seven grâce à MSDN et ensuite réinstallé les pilote avec le cd d'usine j'ai ensuite regardé si les pilote n'était pas à jours mais ils le sont...
les périphériques fonctionnent et sur une quelconque manipulation le périphérique bug et windows m'indique qu'il est mal installé or je l'ai réinstallé une bonne dizaine de fois, à chaque fois le problème se corrige puis un moment après il réapparait,
merci de m'éclaircir dans tous sa si vous le pouvez,
Idem , sauf que moi j'ai ciblé le probleme;
c'est des que je lance une ecriture sur un periph USB,
au bout de quekques secondes, tous disparraissent de mes periph;
obligé de reboot...
c'est pas le PC (il était vendu avec 7)
c'est pas les memoire externes.. j'ai essayer de toutes sortes ( disques extern , clefs etc..)
c'est pas les pilotes ( car dès l'achat du pc , tou fonctionnai nikel)
et entre nous,la restauration system, elle a parfois un gout amer
tenez moi au jus de vos news
c'est des que je lance une ecriture sur un periph USB,
au bout de quekques secondes, tous disparraissent de mes periph;
obligé de reboot...
c'est pas le PC (il était vendu avec 7)
c'est pas les memoire externes.. j'ai essayer de toutes sortes ( disques extern , clefs etc..)
c'est pas les pilotes ( car dès l'achat du pc , tou fonctionnai nikel)
et entre nous,la restauration system, elle a parfois un gout amer
tenez moi au jus de vos news
bin problème réglé, c'était juste ma souris qui faisait planter tous mes périphérique quand je la connecté, j'ai changé de souris =>problème résolu =)...fin maintenant j'ai un autre problème plus compliqué mon écran à une teinte vert fluo problème de nappe vidéo u_u fin c'est pas le sujet x) allez bon courage ,vérifié bien si vous avez pas un usb d'endommagé(souris,usb etc...)