Arnaque 5gum

ben231 Messages postés 47 Statut Membre -  
ben231 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai participé au jeu "5gum" en ligne, et, aujourd'hui, j'ai reçu ce message :

Bonjour,

Félicitations !

Vous avez participé au grand jeu Sensation organisé par Five, et vous avez remporté l'une des 150 cartes iTunes mises en jeu !

Malheureusement, lors de votre enregistrement, vous avez renseigné des coordonnées postales qui ne nous permettront pas de vous expédier votre lot.
Vous pouvez nous renvoyer ces coordonnées en répondant directement à ce mail, en remplissant les champs ci-dessous.

NOM :
PRENOM :
ADRESSE 1 :
ADRESSE 2 :
CODE POSTAL :
Attention, à compter de la date du tirage au sort du jeu, vous avez un délai de 4 mois (soit au plus tard le 30 Avril 2010) pour nous communiquer vos coordonnées postales.
Si au-delà de ce délai nous n'aurions toujours rien reçu de votre part, nous nous verrons malheureusement dans l'obligation d'annuler votre lot.

Nous vous remercions de votre participation ainsi que de votre fidélité, et espèrons recevoir ces informations très prochainement.

Cordialement,

L'équipe Five

anarque ou pas ???

4 réponses

neometaz Messages postés 65 Statut Membre 22

Le français est de rigueur sur ce forum....
2
neometaz Messages postés 65 Statut Membre 22

Heeeeeello ! Tu n'as pas d'argent en jeu ? Si oui, méfie toi....Sinon, comment pourraient-ils t'arnaquer ?
0
omenforse Messages postés 69 Statut Membre 23

c koleur adresse et je vais te dire c celle de 5gum
0
ben231 Messages postés 47 Statut Membre 11

bon, j'ai rempli le formulaire. on verra bien si j'ai gagné les 15€ d'itunes. :)
0