Icone de batterie disparu

Fermé
lily-of.the-valley Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 16:47
 je kiff ta facon de faire - 26 mai 2011 à 17:22
Bonjour,
voilà mon problème : j'ai un eeepc 900 et depuis quelques temps l'icône de batterie à disparu, j'ai vérifié dans "option d'alimentation" que la case "toujours afficher l'icone sur la barre des tâches" était cochée, et elle l'ai bien.
Comment remettre cet icône ?
Merci de votre aide, cordialment.
A voir également:

4 réponses

mario-from-38 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 10
29 déc. 2009 à 17:23
Salut Lily of the valley, ne t'inquiète pas ton ordinateur va bien !

Alors pour remettre l'icône de gestion de batterie qui a disparue il faut tout d'abord faire un clic droit sur un endroit vide de ta barre des tâche, ensuite tu clic sur propriétés. Là, une fenêtre va s'ouvrir et il y aura quatres onglets . Tu vas sur "zone de notification" et en-dessous de "icône système" tu verra quatres cases à cochés ( pour ordinateur portable : horloge; volume; réseau ; gestion d'alimentation )

Tu verras que la case de gestion de batterie n'est pas coché et il te suffit de cliquer dessus!
Attention : il est possible que ton icône soit grisée ( impossiblité de cocher la case) dans ce cas redemarre ton ordinateur et avec un peu de chance ton icône reviendra.

A noter que ce probleme peut arriver aussi bien au volume , au réseau et à l'horloge !
0
je kiff ta facon de faire
26 mai 2011 à 17:22
ioupi!!!!!!! merci t trop forte ;)
0
lily-of.the-valley Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
29 déc. 2009 à 19:37
Bonjour, merci pour votre réponse. Mais dans "propriétés" il n'y a que deux onglets :" barre des tâches" et "démarrer".
Que faire ?
Cordialment.
0
mario-from-38 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 10
29 déc. 2009 à 23:05
Alors dans : fait Démarer , Panneau de configuration , Apparence et personnalisation et clic sur Barre des tâches et menu démarrer si jamais il n'y a toujours pas l'onglet zone de notification alors juste en dessous de
Barre des tâches et menu démarrer (écrit en vert) il devrait y avoir (écrit en bleu) : Personnaliser les icônes sur la barre des tâches. Tu devrais directement être mis sur l'onglet zone de notification.
Mais normalement la zone de notification (et l'onglet outils) doivent être la !
0
lily-of.the-valley Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 18:56
Merci pour votre réponse, mais celle-ci n'a pu résoudre mon problème, auriez d'autres solutions svp ?
0