Avast ou pas?
Résolu
thierry.vm
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientot me connecter sur internet en wifi,je possede avast gratuit comme anti virus,donc je voudrais savoir si il suffisament efficace pour me proteger des petits malins qui se connectent sur le pc des autres pour telecharger musique,films et autre...merci
je vais bientot me connecter sur internet en wifi,je possede avast gratuit comme anti virus,donc je voudrais savoir si il suffisament efficace pour me proteger des petits malins qui se connectent sur le pc des autres pour telecharger musique,films et autre...merci
A voir également:
- Avast ou pas?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
12 réponses
Salut
Avast! est antivirus, antispyware mais pas un parefeu !
Pour le wifi il te faut choisir une clé WPA suffisamment complexe.
Avast! est antivirus, antispyware mais pas un parefeu !
Pour le wifi il te faut choisir une clé WPA suffisamment complexe.
Bonjour,
Mort de rire.... qui vous a racontez ça? Faut pas croire tout ce qu'on vous dit. Y'a personne qui se connectera sur votre PC pour vous piquez votre musique
Voir ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
des petits malins qui se connectent sur le pc des autres pour telecharger musique,films et autre
Mort de rire.... qui vous a racontez ça? Faut pas croire tout ce qu'on vous dit. Y'a personne qui se connectera sur votre PC pour vous piquez votre musique
Voir ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
bonjour
ton voisin peut se connecter sur ton modem si tu n'as pas securisé ta connection avec une clé wep, mais c'est pas pour autant qu'il va pouvoir venir gratter et pirater ton Pc !
@@@
ton voisin peut se connecter sur ton modem si tu n'as pas securisé ta connection avec une clé wep, mais c'est pas pour autant qu'il va pouvoir venir gratter et pirater ton Pc !
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas une experte en informatique mais je peux dire avec certitude que avast est une vraie passoire,comparé a d autres anti virus gratuit .Je suis passée sous avira antivir personal , gratuit pour l usage perso,et lui ne laisse rien passer.L instalation simple,j y suis arrivée!!!
merci pour vos reponses,je contaste que c'est un sujet complexe.pouvez vous me confirmer que la livebox ce protege d'elle meme?
Salut
Je te décosneille d'utiliser avast car comme dit par boubou31, c'est une vrai passoire (voir pire).
Je te conseil d'utiliser Avira AntiVir comme antivirus et Comodo firewall comme firewall.
Pour les histoire de cracker ta clé WEP,Wifi etc :
Les clés Wep sont trop vulnérables il faut utilisé comme dit plus haut par aiglenoirdu29 des clés Wpa qui sont plus dificile à casser (mais pas impossible)
Configure donc ton Wifi pour avoir un clé Wpa et trouve un bon Mot De Passe ( pas un truc genre "michel" ou "laura" plutôt du genre "MichEl354" ça sera plus dure à casser ou encore mieux "Mich-EllE354"
Le mieux étant de mélanger des lettres majuscules/minuscules des chiffres et des signes spéciaux "-(è_"
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Je te décosneille d'utiliser avast car comme dit par boubou31, c'est une vrai passoire (voir pire).
Je te conseil d'utiliser Avira AntiVir comme antivirus et Comodo firewall comme firewall.
Pour les histoire de cracker ta clé WEP,Wifi etc :
Les clés Wep sont trop vulnérables il faut utilisé comme dit plus haut par aiglenoirdu29 des clés Wpa qui sont plus dificile à casser (mais pas impossible)
Configure donc ton Wifi pour avoir un clé Wpa et trouve un bon Mot De Passe ( pas un truc genre "michel" ou "laura" plutôt du genre "MichEl354" ça sera plus dure à casser ou encore mieux "Mich-EllE354"
Le mieux étant de mélanger des lettres majuscules/minuscules des chiffres et des signes spéciaux "-(è_"
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Salut
Pour avoir la cle wpa,est ce que c'est demandé lors de la configuration de la livebox ou faut il faire qlque chose de special?
Non normalement tu a juste à le modifier dans la configuration rien de compliqué.
¤♣®Sayc£®♣¤
Pour avoir la cle wpa,est ce que c'est demandé lors de la configuration de la livebox ou faut il faire qlque chose de special?
Non normalement tu a juste à le modifier dans la configuration rien de compliqué.
¤♣®Sayc£®♣¤
merci à tous pour tous les renseignements donnés,je pense pouvoir faire ma configuration sans problème et certainement changer d'anti virus..... en cas de problème je reviens vous voir sur le meilleur site du web...encore merci
Salut A Tous,
hyonix : Avast est tres bien, mais je te conseille surtout Antivir gratuit^^
NON Avast est imcompétant, ce que tu dit était vrai il y à 5-6 ans mais maintenant les menaces ont changé, elle évolus trés rapidement, Pas avast
¤♣®Sayc£®♣¤
hyonix : Avast est tres bien, mais je te conseille surtout Antivir gratuit^^
NON Avast est imcompétant, ce que tu dit était vrai il y à 5-6 ans mais maintenant les menaces ont changé, elle évolus trés rapidement, Pas avast
¤♣®Sayc£®♣¤