Attention a tous
bella
-
bella -
bella -
SALUT A TOUS, Aujourd'hui j ai besoin de vous!!! c est un cas de divorce
voila je suis marier et je pense que mon mari me trompe. donc j ai chercher a en s avoir plus mais personne ne sait me repondre alors je fait appel a vous.
J ai deja reussi a avois son mot de passe sur sa session, son adresse msn (dont je ne sait toujours pas le code, meme kan j utilise la question "c est l'homme politique preferé? pas de bol)..., meme pour les historique tout s'efface automatiquement!!!
Bref j'ai assayer plusieur fois d aller dans son telephone mais il est toujours dans les parages!!! alors du faite je veux telephoner a l operateur pour avoir une facture détaillé des appels recu et passés!!! sans qu'il s'en appercois (ps: son tel est a mon nom de jeune fille)
AIDER MOI
GRAND MERCI
voila je suis marier et je pense que mon mari me trompe. donc j ai chercher a en s avoir plus mais personne ne sait me repondre alors je fait appel a vous.
J ai deja reussi a avois son mot de passe sur sa session, son adresse msn (dont je ne sait toujours pas le code, meme kan j utilise la question "c est l'homme politique preferé? pas de bol)..., meme pour les historique tout s'efface automatiquement!!!
Bref j'ai assayer plusieur fois d aller dans son telephone mais il est toujours dans les parages!!! alors du faite je veux telephoner a l operateur pour avoir une facture détaillé des appels recu et passés!!! sans qu'il s'en appercois (ps: son tel est a mon nom de jeune fille)
AIDER MOI
GRAND MERCI
A voir également:
- Attention a tous
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles ✓ - Forum Excel
8 réponses
Salut, voila je veux juste savoir si tu utilise la meme session que lui ? ( sur le pc?)
Si oui, tu peut taper sur google, "VOLVOXKEYLOG3", c'est un programme pour voir tous ce que l'on tape sur n'importe quel programme. Oubien tu peut aller sur son facebook, oubien lire ces conversation msn...
Si oui, tu peut taper sur google, "VOLVOXKEYLOG3", c'est un programme pour voir tous ce que l'on tape sur n'importe quel programme. Oubien tu peut aller sur son facebook, oubien lire ces conversation msn...
bella
ou puis-je telephoné pour avoir acces a sa facture? un numero non payant
bonjour
en ce qui concerne le telephone portable, tu peux demander un relevé detaillé des communications, en envoyant une photocopie de ta carte d'identité, puisque c'est toi le titulaire de la ligne.Tu auras la liste des N° composés mais pas la liste des appels reçus.
bon courage passe de bonnes fêtes.
@+
en ce qui concerne le telephone portable, tu peux demander un relevé detaillé des communications, en envoyant une photocopie de ta carte d'identité, puisque c'est toi le titulaire de la ligne.Tu auras la liste des N° composés mais pas la liste des appels reçus.
bon courage passe de bonnes fêtes.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je te conseil de demander un relever des appel aupres de ton opérateur,... pour le moment je ne vois pas d'autres solution, désolé...
Bon courage et passe de bonnes fêtes ^^
Bon courage et passe de bonnes fêtes ^^