Attention a tous

bella -  
 bella -
SALUT A TOUS, Aujourd'hui j ai besoin de vous!!! c est un cas de divorce
voila je suis marier et je pense que mon mari me trompe. donc j ai chercher a en s avoir plus mais personne ne sait me repondre alors je fait appel a vous.
J ai deja reussi a avois son mot de passe sur sa session, son adresse msn (dont je ne sait toujours pas le code, meme kan j utilise la question "c est l'homme politique preferé? pas de bol)..., meme pour les historique tout s'efface automatiquement!!!
Bref j'ai assayer plusieur fois d aller dans son telephone mais il est toujours dans les parages!!! alors du faite je veux telephoner a l operateur pour avoir une facture détaillé des appels recu et passés!!! sans qu'il s'en appercois (ps: son tel est a mon nom de jeune fille)

AIDER MOI
GRAND MERCI

8 réponses

GAMER-8 Messages postés 37 Statut Membre 5

Salut, voila je veux juste savoir si tu utilise la meme session que lui ? ( sur le pc?)

Si oui, tu peut taper sur google, "VOLVOXKEYLOG3", c'est un programme pour voir tous ce que l'on tape sur n'importe quel programme. Oubien tu peut aller sur son facebook, oubien lire ces conversation msn...
0
bella

ou puis-je telephoné pour avoir acces a sa facture? un numero non payant
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
en ce qui concerne le telephone portable, tu peux demander un relevé detaillé des communications, en envoyant une photocopie de ta carte d'identité, puisque c'est toi le titulaire de la ligne.Tu auras la liste des N° composés mais pas la liste des appels reçus.
bon courage passe de bonnes fêtes.
@+
0
bella

j aimerais tant que se soit plus simple mais j aimerais directement faire appel a orange mobile dont je n est pas je numero ou alors celui que j ai est payant
pour les bonnes fetes l années 2010 jespere quelle sera meilleure
0
bella

non car il a mis un code
0

Et c'est lui qui est administrateur ?
0
bella

heu c est a dire??? desolé j'y connait rien du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

combien y a t'il de session sur le pc ?
0
bella

2 sessions, 1 a lui et une autre a moi
0

Bon, je te conseil de demander un relever des appel aupres de ton opérateur,... pour le moment je ne vois pas d'autres solution, désolé...

Bon courage et passe de bonnes fêtes ^^
0
bella

ok merci mais quel est le numero qui n est pas payant
0

Re,

Desolé je n'en ai aucunes idées...
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re,
il ne faut pas telephoner a ton operateur, ca ne marche pas, il faut ecrire et envoyer la photocopie de ta carte d'identité et demander une facture detaillée pour une certaine periode.
n'appelles pas ca sert a rien.ecrit
@+
0
bella

effectivement tu as raison j ai t'entais le chose .
grand merci
0