[nvidia erreur] pillote non compatible

Résolu/Fermé
masternight - 29 déc. 2009 à 05:58
 Jujudemetz - 29 déc. 2009 à 14:00
Bonjour,

Voila en faite au debut j'avais un pilote qui fonctionnait tres bien et depuis quelque jours quand je joue a des jeux comme call of duty 4 ou 6 bah sa me fait une erreur avec ecran bleu avec ceci : nv4_disp.dll
Bref donc j'ai cherché une soluce et j'ai regarder un peu partout et ils disaient que c'etait le pilote graphique qui deconne ou mon alim qui gère pas ma carte graphique mais comme j'ai un portable c'est impossible
BREF donc j'ai desinstaller mon pilote actuelle pour metre un plus reçent que j'ai trouvé sur le site nvidia qui est 195.62 et aussi la beta 195.81 et les 2 mon fait une erreurs d'install au demarrage comme quoi "aucun pillote compatible avec votre ordinateur a était trouvé, l'installation va se fermer"un message de ce genre

ALORS QUE j'ai une CG geforce 8600M GT et je suis sur un portable et le pilote etait tout a fait compatible d'apres le site nvidia dans support suporté
et je suis sous XP
En tout cas j'espere que quel qun pourra m'aidé a mon problem d'erreur d'installation tres genant
Merci d'avance

Ps: voila les liens des pilotes que j'ai dl
https://www.nvidia.fr/object/notebook_winxp_195.81_beta_fr.html [LA BETA]
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/notebook-winxp-19562-whql/
A voir également:

10 réponses

bonjour
va sur le site NVIDIA pour voir ce qui est compatible ou non avec ta carte
0
justement j'ai bien cité que j'ai pris des pilotes graphiques qui sont compatible avec ma carte

Quel qun d'autres connaitrai une soluce pour forcer l'installation ou quelle que chose comme sa
0
up !
J'aurai vraiment besoin d'une solution, si quel qun en sait quel que chose qu'il n'hesite pas a le dire
0
Essaye d'aller sur laptopvidéotogo il y a plusieurs versions de pilotes un peu tweakées mais j'ai jamais eu de souci avec ceux ci
(si ca veux pas s'installer copie le fichier inf dans le dossier du pilote tu verras il y a 2 fichiers a telecharger par pilotes sur le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euhh bah justement je suis deja allé dans ce site mais je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi telecharger donc si tu pourai m'aider stp en me donnant les bon liens
Puis pour les pilotes que j'ai dl sur le site nvidia il sont en .exe donc je ne peu pas remplacer de fichier inf

Merci de ton aide
0
Sur le site ils sont auto extactibles. Je vais te passer le lien
http://www.laptopvideo2go.com/drivers/xp/195.81
et la tu telecharge les 2 fichiers en bas de la page
Si ca fonctionne pas il y a encore un solution mais essaye ca
0
merci je test tout de suite, donc je dois extraire le fichier exe dans un dossier quelque part que je crée et apres je met le fichier inf c'est sa ?
0
Voila c'est ca. Essaye d'abord sans déplacer le fichier inf dans ce dossier (c'est + pour les pc portables cette manip, car c'est un peu special) sinn essaye de faire comme t as dit si t as un message d erreur au debut de l'installation
0
euhhh bah j'ai remplacé le fichiers et sa marche nikel, mais pendant l'installation j'ai j'ai eu un petit message d'erreur mais j'ai quand meme continué, sa me parlé du logo xp
en tout cas je te remercie de ton aide et j'ai verifié le pilote est bien installé
mais si tu peu juste me répondre pour l'erreur si c'est grave ou pas
Merci encore
0
nn c pa grave c pa des pilotes 'officiels' c normal
0