Reconnexion à plusieurs reprise avec routeur
stanzanet
Messages postés
115
Statut
Membre
-
stanzanet Messages postés 115 Statut Membre -
stanzanet Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un routeur 2wire 2701hg-g, il perd la connexion avec mon fournisseur apres chaque 5, 10 minute environ et reconecte automatiquement avec le mot de passe et le nom d'utilisateur. si mettons j'annule qu'il fait la connexion, je peux quand meme naviguer sur internet sans qu'il connect avec mon fournisseur.
si je branche mon modem speedstream, avec lui je ne perd pas de connexion, il reste toujours brancher avec fournisseur.
mais avec le routeur, sans connecter avec mon fournissur d'internet je peux naviguer sur internet mais je ne peux pas uploader via utorrent.
quel qu'un pourrait me donner un coup pour resoudre ce problem?
voici l'image de ce qui arrive apres environ 5 à 10 minute:
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
merci beaucoup!
j'ai un routeur 2wire 2701hg-g, il perd la connexion avec mon fournisseur apres chaque 5, 10 minute environ et reconecte automatiquement avec le mot de passe et le nom d'utilisateur. si mettons j'annule qu'il fait la connexion, je peux quand meme naviguer sur internet sans qu'il connect avec mon fournisseur.
si je branche mon modem speedstream, avec lui je ne perd pas de connexion, il reste toujours brancher avec fournisseur.
mais avec le routeur, sans connecter avec mon fournissur d'internet je peux naviguer sur internet mais je ne peux pas uploader via utorrent.
quel qu'un pourrait me donner un coup pour resoudre ce problem?
voici l'image de ce qui arrive apres environ 5 à 10 minute:
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
merci beaucoup!
A voir également:
- Reconnexion à plusieurs reprise avec routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Créer d'autres comptes gmail - Forum Gmail
- Vous avez saisi un code confidentiel incorrect à plusieurs reprises - Forum Windows 10