Partage connexion réseau
badgones
Messages postés
11
Statut
Membre
-
badgones Messages postés 11 Statut Membre -
badgones Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour ,
jai un prob pour le partage de mon réseau : jai réussi tan bien ke mal a partagé ma conexion internet cré mé favori réso mai il reste un prob : je n'arive pa a partager une de mes conexion réso : dans propriété avancé je né pa la case partagé la connexion réso et ca mempeche daccédé a cet ordi par le réso et daccédé o fichié des otre pc par celui ci
merci de votre aide
jai un prob pour le partage de mon réseau : jai réussi tan bien ke mal a partagé ma conexion internet cré mé favori réso mai il reste un prob : je n'arive pa a partager une de mes conexion réso : dans propriété avancé je né pa la case partagé la connexion réso et ca mempeche daccédé a cet ordi par le réso et daccédé o fichié des otre pc par celui ci
merci de votre aide
A voir également:
- Partage connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Salut,
En fait c'est pas comme ca qu'il faut faire pour acceder a un dossier sur un autre pc il te suffit de partager ce dossier la connexion n'a pas besoin d'erte partagé pour ca.
Pour partager un dossier il te suffit de faire clique droit dessus "propriete" la t'a un onglet partage et tu coche voila
Aussi verifie que tu es sur le meme groupe de travail sur les 2 pc
En fait c'est pas comme ca qu'il faut faire pour acceder a un dossier sur un autre pc il te suffit de partager ce dossier la connexion n'a pas besoin d'erte partagé pour ca.
Pour partager un dossier il te suffit de faire clique droit dessus "propriete" la t'a un onglet partage et tu coche voila
Aussi verifie que tu es sur le meme groupe de travail sur les 2 pc
> travail j'ai l'ordi serveur mais quand je double clique dessus il me dit
> accès refusé \\serveur n'est pas accessible .Vous ne disposez peut etre pas
> des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau.Contactez
> l'administrateur de ce serveur pour savooir si vous disposez des
> autoristaions d'accès