Troyen Bagle ( enfin je suppose )
Garam
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Avant tout bonsoir !
Voila je pense avoir topper le troyen Bagle etant donne que mon antivirus ainsin que spybot ne demarre absolument pas !
L autre probleme c est qu en dehors du mode sans echec mon pc psse rrement les 2 min vant de freeze totalement , ce qui m oblige reboot brutalement :s
D avance merci ! ( je post a l aide d un autre pc ! )
Voila je pense avoir topper le troyen Bagle etant donne que mon antivirus ainsin que spybot ne demarre absolument pas !
L autre probleme c est qu en dehors du mode sans echec mon pc psse rrement les 2 min vant de freeze totalement , ce qui m oblige reboot brutalement :s
D avance merci ! ( je post a l aide d un autre pc ! )
A voir également:
- Troyen Bagle ( enfin je suppose )
- Anti troyen - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-Trojan Elite - Télécharger - Pare-feu
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème Tic-Toc ✓ - Forum TikTok
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Télécharge FindyKill de Chiquitine29 sur ton bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe
Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours
• Double clique sur Setup.exe pour lancer l'installation avec les paramètres par défaut
• Branche toutes tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
• Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Sélectionne l'option F pour français, puis appuie sur la touche entrée
• Sélectionne l'option 1 (recherche), puis appuie sur la touche entrée
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe
Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours
• Double clique sur Setup.exe pour lancer l'installation avec les paramètres par défaut
• Branche toutes tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
• Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Sélectionne l'option F pour français, puis appuie sur la touche entrée
• Sélectionne l'option 1 (recherche), puis appuie sur la touche entrée
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Bah deja essaye cette technique mais le pc plante avant :(
Je viens de retrouver mon cd de windaube , je crois qu une petite reinstallation sera plus rapide ^^
Merci quand meme !
Je viens de retrouver mon cd de windaube , je crois qu une petite reinstallation sera plus rapide ^^
Merci quand meme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question