Anti virus

popof78500 Messages postés 2 Statut Membre -  
ClaudyFocant Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,
avira analyse t'il le courier entrant est sortant,ainsi que la messagerie messenger?en version gratuite,que pensé vous du logiciel anti virus doc web?
j'ai eut pas mal de souci avec bit defender total security toujours probleme a vec boite mail windows live mail a la fermeture tres agacant,et il ma laisser passé 8 trojan hbo ,aisi que Adware.gidmedia,spy bot me la stoppé,alors bit defender pub de menteur pour vendre leur produit comme norton,pour vous tous l'anti virus le plus stable serais lequel????,moi je ne sait plus entre kapersky,bit defender,norton360,trend micro,doc web,lequel choisir en toute confiance parce que a force cela fait cher a l'achat,voila voila?LES DEBATS SONT OUVERT
A voir également:

5 réponses

ClaudyFocant Messages postés 549 Statut Membre 51

déjà à éviter : Norton!
0
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

Personnellement j'ai ESET Smart Security 4 et je n'ai jamais eu (disons pas encore) de problème avec.

https://www.eset.com/

Dis ClaudyFocant, tu sais que tu ressemble à François l'embrouille une fois.

Enjoy!
0

Non deux fois, je ressemble aussi à François Damiens, enfin c'est ce que l'on me dit souvent!
"une fois" --> mais personne ne dit ça...mdr
0
lordnas Messages postés 45 Statut Membre 1

J'ai testé avira un bout de temps sans vraiment le connaitre car je l'avais combiné avec un nod32 et c'etais efficace. pour ton choix, bon moi je dirais que kaspersky et bitdefender sont classé 1er mais ils sont lourd sur la memoire.
0

combiné à nod32 --> le pare-feu je suppose?
0
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir ClaudyFocant,
Si la question m'est adressée, je te répondrai par l'affirmative. J'ai l'ensemble et j'en suis très comptant.
Avant j'avais Bitdefender avec lequel je n'ai jamais eu de problème, il est excellent aussi.
Mais, peut-être car j'étais encore un peu novice en informatique, je le trouvais peu réceptif et un peu lourd à manipuler.
Or avec ESET, je gère mieux et je comprend mieux pourquoi il fait telle chose, pq il bloque ceci et pas cela, etc.

En un mot, je me sens plus impliquer dans la gestion du pare-feu et de l'anti-virus. Et pour moi c'est important.

Bonne soirée à toi et aux autres internautes

Enjoy!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Antivir est le plus léger, gratuit et très efficace. Non, ma question était pour lordnas car je comprends dans son message qu'il avait 2 antivirus (avira et nod32) :s , a moins que ce ne soit que le pare-feu eset
0