System32 disparu !!
FranckLeTank
Messages postés
14
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voici mon problême, pour le moins étonnant:
Le dossier C:\WINDOWS\system32 n'appararait plus dans le navigateur. Pourtant je sais qu'il est toujours là sans quoi mon PC ne tournerait plus.De plus le dossier apparait dans certains progs comme diskdata. En fait ça n'est pas extrêmement grave, juste un peu flippant. Si quelqu'un y comprend quelque chose son aide est la bienvenue. Merci d'avance.
Voici mon problême, pour le moins étonnant:
Le dossier C:\WINDOWS\system32 n'appararait plus dans le navigateur. Pourtant je sais qu'il est toujours là sans quoi mon PC ne tournerait plus.De plus le dossier apparait dans certains progs comme diskdata. En fait ça n'est pas extrêmement grave, juste un peu flippant. Si quelqu'un y comprend quelque chose son aide est la bienvenue. Merci d'avance.
Configuration: Win XP familial SP2 Athlon XP 3000+ 512 ddr pc3200 dd 160 go radeon 9800 pro
A voir également:
- System32 disparu !!
- Clavier android disparu - Guide
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
- Pourquoi mes contacts ont disparu - Accueil - Guide Android
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
- Outil capture d'écran windows 11 disparu ✓ - Windows 11
A+
Il m'arrive souvent de l'oubier aussi quand je ne suis pas sur un poste ou je veux qu'il reste affciher de facon permanente
a+
dje-dje