Plus d'entrée signal sur ecran
cesar le gardois
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer la pile cr 2032 dans ma tour et maintenant mon ecran affiche "pas d'entrée signal" et je n'arrive pas a mettre ma tour sous tension ,elle s'eclaire et s'eteint aussitot .....que faire ? la pile est 'elle mal installé ? pas moyen d'allumer la tour nje suis conicé ..... en attente de votre aide merci
je viens de changer la pile cr 2032 dans ma tour et maintenant mon ecran affiche "pas d'entrée signal" et je n'arrive pas a mettre ma tour sous tension ,elle s'eclaire et s'eteint aussitot .....que faire ? la pile est 'elle mal installé ? pas moyen d'allumer la tour nje suis conicé ..... en attente de votre aide merci
A voir également:
- Plus d'entrée signal sur ecran
- Double ecran - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
4 réponses
Bonjour
Ton bios ne se lance pas ...>test ta pile...bien que neuve elle peux être HS.
3 Volts environ.
Conseil : Evite de toucher les 2 pôles de la pile.--->micro shunte qui peut être fatale.
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
Ton bios ne se lance pas ...>test ta pile...bien que neuve elle peux être HS.
3 Volts environ.
Conseil : Evite de toucher les 2 pôles de la pile.--->micro shunte qui peut être fatale.
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
cesar le gardois
salut cesel 45 en changeant la pile elle est neuve et valide juska 2019 et acheté aujourdh'ui .je l'ai changé et manipulé avec pince plastique . ma tour ne s'allume plus et j'ai ce message sur l'ecran .tout cela peut venir de ma pile ce qui m'arrive aussi bien l'ecran que ma tour ?????????????????merci d'avoir repondu
As-tu pris les mesures de sécurité qui s'impose...
Décharger l'éléctricité statique avant de manipuler les composants.
Décharger l'éléctricité statique avant de manipuler les composants.