Plus d'entrée signal sur ecran

cesar le gardois -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de changer la pile cr 2032 dans ma tour et maintenant mon ecran affiche "pas d'entrée signal" et je n'arrive pas a mettre ma tour sous tension ,elle s'eclaire et s'eteint aussitot .....que faire ? la pile est 'elle mal installé ? pas moyen d'allumer la tour nje suis conicé ..... en attente de votre aide merci
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Ton bios ne se lance pas ...>test ta pile...bien que neuve elle peux être HS.

3 Volts environ.

Conseil : Evite de toucher les 2 pôles de la pile.--->micro shunte qui peut être fatale.

La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
0
cesar le gardois

salut cesel 45 en changeant la pile elle est neuve et valide juska 2019 et acheté aujourdh'ui .je l'ai changé et manipulé avec pince plastique . ma tour ne s'allume plus et j'ai ce message sur l'ecran .tout cela peut venir de ma pile ce qui m'arrive aussi bien l'ecran que ma tour ?????????????????merci d'avoir repondu
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

As-tu pris les mesures de sécurité qui s'impose...

Décharger l'éléctricité statique avant de manipuler les composants.

0
cesar le gardois

non ca peut venir de la ? et alors que faire car je n'ai pas manipulé la pile avec les mains mais avec une pince plastique
0
cesar le gardois > cesar le gardois

comment recuperer de l'electricité statique ???
0

En fait c'est comment s'en débarasser...?

L'éléctricité statique est néfaste aux composants.

Pour se décharger il faut poser ses mains sur la partie métalique du boîtier(3 secondes)

Voilà.
0
cesar le gardois

bon cesel45 alors voila j'ai enlever la pile de nouveau avec pince plastique toujours ,puis reinstaller ma tour ndemarre a nouveau mais ne s'arrette plus et toujours sur ecran "pas d'entrée de signal"
0
cesar le gardois > cesar le gardois

idem je vé appelé un depannage je crois
0

Fait comme expliquer dans le post N° 6

Puis retire la carte graphique et remet là en place----> Démarre
0