Livebox mini
orange wanadoo
-
orange wanadoo -
orange wanadoo -
Bonjour,
Sa fais déjà 4 jours que je cherche pourquoi je ne peux plus entrer dans la configuration de ma livebox alors voila sa donne sa j'ai livebox de marquer en haut a gauche, accueille et préférence et s'est tout je ne peux pas entré de mot passe ni d'identifier car l'onglet configurer ne s'affiche pas le reste et tout blanc pourtant la page a bien fini de charger pouvais vous m'aider pour se problème qui m'embête car je n'est plus accès pour gérer mais wifi etc... merci d'avance.
Sa fais déjà 4 jours que je cherche pourquoi je ne peux plus entrer dans la configuration de ma livebox alors voila sa donne sa j'ai livebox de marquer en haut a gauche, accueille et préférence et s'est tout je ne peux pas entré de mot passe ni d'identifier car l'onglet configurer ne s'affiche pas le reste et tout blanc pourtant la page a bien fini de charger pouvais vous m'aider pour se problème qui m'embête car je n'est plus accès pour gérer mais wifi etc... merci d'avance.
A voir également:
- Livebox mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
1 réponse
Login : admin
Mot de passe : admin
C'est comme ça pour les livebox ^^ teste tu verra ;)
Mais pour le wifi normalement t'as un petit bouton "1" dessus tu appuis et goooo :)
Mot de passe : admin
C'est comme ça pour les livebox ^^ teste tu verra ;)
Mais pour le wifi normalement t'as un petit bouton "1" dessus tu appuis et goooo :)
orange wanadoo
Oui voila je l'ai déjà fais quand sa marcher:D mais maintenan je n'est plus la case configurer qui apparaît comment faire si je n'est plus de case pour entré mon mot de passe et mon identifient