Manuel de démontage d'un acer aspire 5720zg
delagedo45
Messages postés
98
Statut
Membre
-
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre -
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin, du manuel de démontage du aspire 5720zg ou aspire 5720 z c'est pareil! J'ai sans doute la carte graphique pour un écran externe de mort et mon écran principal fais des traits.Au début ne s'éclairait plus, puis il c'est mi a faire des traits de couleur bleu et rose. Problème au départ du rétroéclairage je pense. Mais comme je n'ai plus la possibilité de l'utiliser à cause des cartes graphiques et ecran principale de fusillé, j'aurais voulu changer la pièce qui est rélié à l'écran principale. J'ai donc tout démonter, c'est pas la premiere fois, par contre j'aimerais avoir le manuel , alors pas d'utilisateur, car ca je l'ai, mais bien de démontage, et je ne le trouve pas. J'ai un autre problème depuis la derniere fois que je l'ai démonté entièrement le ventilateur se met en route mais s'éteind 3seconds après, donc j'ai du mal le remettre, se qui fait bcp de problemes. Si quelqu'un a un acer aspire 5720z et qu'il a eu le meme probleme d'écran que moi, j'aimerais savoir s'il la jeter ou bien a trouver le probleme? merci
J'ai besoin, du manuel de démontage du aspire 5720zg ou aspire 5720 z c'est pareil! J'ai sans doute la carte graphique pour un écran externe de mort et mon écran principal fais des traits.Au début ne s'éclairait plus, puis il c'est mi a faire des traits de couleur bleu et rose. Problème au départ du rétroéclairage je pense. Mais comme je n'ai plus la possibilité de l'utiliser à cause des cartes graphiques et ecran principale de fusillé, j'aurais voulu changer la pièce qui est rélié à l'écran principale. J'ai donc tout démonter, c'est pas la premiere fois, par contre j'aimerais avoir le manuel , alors pas d'utilisateur, car ca je l'ai, mais bien de démontage, et je ne le trouve pas. J'ai un autre problème depuis la derniere fois que je l'ai démonté entièrement le ventilateur se met en route mais s'éteind 3seconds après, donc j'ai du mal le remettre, se qui fait bcp de problemes. Si quelqu'un a un acer aspire 5720z et qu'il a eu le meme probleme d'écran que moi, j'aimerais savoir s'il la jeter ou bien a trouver le probleme? merci
A voir également:
- Manuel de démontage d'un acer aspire 5720zg
- Manuel d'utilisation - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
3 réponses
J'ai eu des traits de couleur sur un ACER ASPIRE 7520G (avec des arrêts inopinés)
c'était un matelas de poussières dans la sortie du ventilo. Il faut démonter ce ventilo (3 vis sur 7520G) pour voir ce fréquent problème.
c'était un matelas de poussières dans la sortie du ventilo. Il faut démonter ce ventilo (3 vis sur 7520G) pour voir ce fréquent problème.
delagedo45
Messages postés
98
Statut
Membre
1
tu penses que le simple fait d'avoir de la poussière peut causer ce genre de soucis? Le ventilateur tourner bien avant que je le démonte ( c'est ma faute) , mais c'est vrai que je doit le nettoyer, il est crade ! En fait, je pense l'avoir mal remonter et le manuel de démontage est introuvable, ca m'aurai aidé à être sur de se que je fais. Pour l'écran s'il y a rapport se serait bien, mais j'en suis pas sur. Disons qu'avant démontage, l'écran vga fonctionnait bien et mon écran principale été quasi hs, parfois oui d'autres fois non. J'ai pensé que si j'arrive a faire fonctionner le ventilo j'arriverais à le remettre en état si je branche un écran hdmi la prise blanche. J'ai aussi acheté de la pate termique , car y a une carte avec comme un processeur, mais qui me semble ne pas en être un avec de la pate termique. Il est bizarre se pc, c'est pas le plus simple que j'ai eu à démonter.