Avatars et Graffitis sur CounterStrike Source

Résolu/Fermé
Cénario - 9 juin 2005 à 13:56
 Maelik - 2 janv. 2011 à 16:29
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter HL² depuis quelques jours et j'ai vu que nous pouvions avoir des avatars (ou plutot graffitis) personnalisés.

Malheuresement je ne parviens pas à le régler; il me dit : "Impossible d'écrire le fichier de graffiti. L'utilisateur actuel n'a peut-etre pas la permission."

Pouquoi?

32 réponses

tu va sur la petite icon steam en bas a droite tu clique sur parametre. tu met la langue anglai.ensuite tu va jouer et tu va dans ce qui été en français telecharger graffitis et la sa marche. pour finir tu remet ta console en français
0
il faut ke tu aille dans parametre et ke tu le mette en anglais et sa marchera
0
le(bon(samaritin
7 août 2008 à 13:35
slt aujourd'hui je suis de bone humeur donc y a une réponse super facil a ce probleme:
............................
tu met steam en anglais ...
c tout con mais sa marche pour tout les jeux steam
tu va dans steam,parametre et tu change la langue pour anglais et promis sa marche
0
Méme problème avec le jeu "Team Fortress2".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai la réponse à votre problème, suivez les instructions suivantes :

-I- Mettre "Steam" en Anglais
1. Fermez "CSS"
2. Ouvrir "Steam"
3. Allez dans "paramètres"
4. Dans "paramètres" allez dans "Interface"
5. Si vous voyez écrit "Français" changez le en "English (Anglais)"
6. Cliquez sur "OK" en bas à droite
7. Déconnectez "Steam"
8. Reconnectez vous sur "Steam"

-II- Enregistrer votre tag
1. Allez dans le fichier où ce trouve l'image que vous voulez mettre en tag
2. Faites clique droit sur l'image puis "Copiez"
3. Maintenant allez dans le disque local "C:\"
4. Puis dans "Programmes"
5. Puis dans "Steam"
6. Puis dans "SteamApps"
7. Puis dans "votrepseudo"
8. Puis dans "counter-strike source"
9. Puis dans "bin"
10. Et enfin vous collez l'image en fesant clique droit et "Coller" ou directement Ctrl+V

-III- L'étape finale
1. Ouvrir CSS
2. Sur la page d'acceuil de Counter allez dans "Options"
3. Puis sur "Importer un graffiti"
4. Ouvrez "bin"
5. Double cliquez sur le nom de votre image
6. Puis cliquez sur "Appliquer" en bas à droite
7. Puis sur Ok

Maintenant vous avez un tag pour l'afficher rejoingnez un serveur allez vers un mur et pressez la touche "T"
Attention sur quelques serveurs il est impossible d'afficher un tag.

Voila j'espère que vous aurez tout compris.
0
The_Hidan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 16:14
Salut moi j'ai un probleme avec Sprayr, j'essaye desséspérément de trouver un programme qui contourne Decal converter pour les tag sur 1.6
car mon pc fais une alérgieu a decal converter ( le programe ce ferme automatiquement quand je met une image ^^" )
Donc je voulais savoir, Spray ne fonctione que avec Css? =/
et Si oui, quelqun connais t'il d'autre programme pour 1.6? du même style que decal converter? Merci
0
il ne faut pas les ecouter c est des con il faut juste faire un copier coller de ton image que tu as choisi vers
ton disk de stockage:\steam jeu\SteamApps\ton pseudo\counter-strike source\cstrike\materials\vgui\logos
puis ta vas dans paramettre de configuration tu prend le meme chemin et tu click sur ton image
0
je vais t aider je viens de faire juste a lincetent pour les graffiti tu choisis ton image tu fait un copier et puis tu vas
ton disk de stockage:\steam jeu\SteamApps\ton pseudo\counter-strike source\cstrike\materials\vgui\logos et tu le colle puis tu ouvre ton css tu vas sur ton panneau de configuration pour changer ton graffiti et tu prend le meme chemin que tantot
0
gj
0
M'est vous dite de le maitre en anglais puis mettre sont tag est remettre en francais m'est m'ets on le m'est ou le tag ?
0
Enfaite cest facile xD vous compliquez pas la vie faut mettre steam en anglais , tu lance ton jeux , tu parcourt et tu le met ^^ Et puis a la fin tu remet en francais ^^ =)
0
Cela m'écrit : Images File is corrupt ! Alors que j'ai touts fait comme vous avez dit ! J'en ai marre :(
0