ERREUR de demarage de GTA
Résolu
XIAOXIAO
-
XIAOXIAO -
XIAOXIAO -
Bonjour,
j'ai un probleme, j'ai installer GTA 4 mais des que je veut démarrer le jeu une erreur s'affiche: veuiller mettre a jour les pilotes de votre carte graphiques. Je ne sais pas qoi faire. Mon ordinateur:
-CARTE GRAPHIQUE: NVIDIA GeForce 7600 GT
-PROCESSEURS:-Intel Core 2 CPU 6400 @ 2.13GHz
-Intel Core 2 CPU 6400 @ 2.13GHz
-2.93 Go de Ram
-XP Service pack 3
Merci.
j'ai un probleme, j'ai installer GTA 4 mais des que je veut démarrer le jeu une erreur s'affiche: veuiller mettre a jour les pilotes de votre carte graphiques. Je ne sais pas qoi faire. Mon ordinateur:
-CARTE GRAPHIQUE: NVIDIA GeForce 7600 GT
-PROCESSEURS:-Intel Core 2 CPU 6400 @ 2.13GHz
-Intel Core 2 CPU 6400 @ 2.13GHz
-2.93 Go de Ram
-XP Service pack 3
Merci.
A voir également:
- ERREUR de demarage de GTA
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Fichier de gta 5 - Forum jeux en ligne
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
12 réponses
flo tu est trop gentil il faut qu'il se debrouille un peu ces ges quand même bon ba voila j'avai que sa à dire j'éspère qu'on t'aura aider et si ton jeu marche éclate toi bien ! :)
lol ouais mais faut etre gentil imagine c'est toi qui a un souci , t'aimerai bien k'on t'aide comme sa aussi =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa a voir avec counter strike source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15867017-message-vac-apre-connection-a-un-serveur-css
petit probleme il je sui en train d'installer les pilotes et il me dit : Le fichier ADIHdAud.sys de Installation disk est necessaire. je pense que c'est le CD d'installation de ma CG non ??