ERREUR de demarage de GTA

Résolu
XIAOXIAO -  
 XIAOXIAO -
Bonjour,
j'ai un probleme, j'ai installer GTA 4 mais des que je veut démarrer le jeu une erreur s'affiche: veuiller mettre a jour les pilotes de votre carte graphiques. Je ne sais pas qoi faire. Mon ordinateur:
-CARTE GRAPHIQUE: NVIDIA GeForce 7600 GT
-PROCESSEURS:-Intel Core 2 CPU 6400 @ 2.13GHz
-Intel Core 2 CPU 6400 @ 2.13GHz
-2.93 Go de Ram
-XP Service pack 3

Merci.

12 réponses

tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

va sur internet et tape driver NVIDIA GeForce 7600 GT
0
flo_du_57 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voila les drivers https://www.nvidia.fr/object/winxp_195.62_whql_fr.html
0
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

flo tu est trop gentil il faut qu'il se debrouille un peu ces ges quand même bon ba voila j'avai que sa à dire j'éspère qu'on t'aura aider et si ton jeu marche éclate toi bien ! :)
0
flo_du_57 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol ouais mais faut etre gentil imagine c'est toi qui a un souci , t'aimerai bien k'on t'aide comme sa aussi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba oui mai ne t'inquiète pas pour moi ^^
0

Mdr regarde moi j'ai cré un topic pour moi et toujour pas de réponse tu vois :(
0

dit moi se que tu veux savoir sinon je pourrai peut être t'aider
0

0
XIAOXIAO

lol bon pour l'instant je telecharge les pilotes on verra si sa marche merci quand meme
0
XIAOXIAO

petit probleme il je sui en train d'installer les pilotes et il me dit : Le fichier ADIHdAud.sys de Installation disk est necessaire. je pense que c'est le CD d'installation de ma CG non ??
0

Oui normalement c'est ton CD de ta carte graphique
0
XIAOXIAO

OK, le jeu marche a merveille merci a tous et comme a dit tiplouf2 je vais m'éclater ;)
merci
0