Norton Internet security 2010 .

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je trouve que Norton 2010 est vraiment très bien, et je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'il est nul. Personnellement, je me suis beacoup interessé à la question. Il est vrai que sur comment ca marche, vous êtes des anti norton ok. J'ai fait des recherches en allemagne ainsi que en grande bretagne, et ce n'est pas du tout pareil que en france. Personnelement, j'ai testé kaspersky internet security 2010, ma fois, je préfère norton franchement. mais bon, chacun ses gouts.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

je crois plutot que c'est des idées reçu des anciennes version genre 2007...

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

lu,

regarde : http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?cat=164
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, il s'agit de la version beta. Je parle ici de la version finale. J'avais norton, et j'ai installé kaspersky, il m'a détecté des truk que norton n'avait pas vu. Mais réciproquement !.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

lu,

beta = version finale donc le test est valable.

les versions :
Alpha = version non terminée (manques des fonctions)
Beta = version finalisé reste quelques bugs à corriger. c'est à ce stade qu'elle est généralement mise à disposition d'une partit des testeurs pour resssortir tout les bugs.
Release Candidate = version finale, tous les bugs découverts sont corrigés, prête à être publiée.
Finale = mise sur le marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir, ceci n'est pas la rc, et de plus, avoir supprimer norton ou avoir fait n'importe koi d'autre d'ailleurs, on s'en fou puisque on voi bien de toute façon si le programme antivirus a été effacé ou modifier...

Cordialement
0