Ipod nano

Fermé
claire - 27 déc. 2009 à 16:23
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 27 déc. 2009 à 16:32
Salut ,
Voila j'ai un gros probleme mon Ipod nano chromatique est neuf de ce matin et refuse de s'eteindre !
J'ai tout essayée meme de rester appuyer sur menu + bouton central !Cela marche mais 1 seconde plus tard il se rallume ! Je l'ai mit en veille en esperant que la batterie ne ce decharge pas !
Et si quelqu'un a resolu ce probleme qu'il se manifeste !
Merci d'avance !

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
27 déc. 2009 à 16:32
Bonjour,

Vous tenter de l'éteindre comment?

J'ai tout essayée meme de rester appuyer sur menu + bouton central !Cela marche mais 1 seconde plus tard il se rallume !


Et c'est tout? Si oui c'est normal c'est pour le redémarrer en cas de plantage.

Pour l'éteindre c'est presque pareil sauf qu'il faut le verrouiller avant qu'il redémarre.

(iPod allumé, procédez de la même façon que pour le redémarrer : touches Menu + Molette cliquable appuyées pendant quelques secondes mais dès que l'écran s'éteint, il faut le verrouillez, avec la touche HOLD, immédiatement !)
0