A voir également:
- Il ping vers le serveur seulement
- Changer serveur dns - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Heureusement que 127.0.0.1 te répond, c'est ton propre PC ;-)
Tu as des problèmes audio ?? En général on fait LAN pour avoir du son 8-)
Excuse cette blague nulle.
Tu devrais voir les astuces sur le site CCM, il y a des "tutos" pour un peu tout
tu trouveras sûrement des indications avec des détails pour arriver à tes fins.
Je te précise aussi qu'il faut "documenter" ton problème, ici dire quel réseau tu veux mettre en place.
Combien de PC ? fixes ou portables ? Quels "OS" (windows xxx, linux...) ? Quels connectique (cable, wifi) ?...
Tu as des problèmes audio ?? En général on fait LAN pour avoir du son 8-)
Excuse cette blague nulle.
Tu devrais voir les astuces sur le site CCM, il y a des "tutos" pour un peu tout
tu trouveras sûrement des indications avec des détails pour arriver à tes fins.
Je te précise aussi qu'il faut "documenter" ton problème, ici dire quel réseau tu veux mettre en place.
Combien de PC ? fixes ou portables ? Quels "OS" (windows xxx, linux...) ? Quels connectique (cable, wifi) ?...
5 PC fixes. Bon OK. Connectés par cable. OK.
Connectés à quoi ? Je suppose qu'ils ont chacun une carte réseau.
Font-ils tous de l'internet ?? Et ça marche partout ?
Avec 5 PC il est difficile de les connecter à une Box, qui n'a souvent que
4 connexions LAN au maxi. Décris ta config STP.
Le LAN à constituer repose sur cette config.
Connectés à quoi ? Je suppose qu'ils ont chacun une carte réseau.
Font-ils tous de l'internet ?? Et ça marche partout ?
Avec 5 PC il est difficile de les connecter à une Box, qui n'a souvent que
4 connexions LAN au maxi. Décris ta config STP.
Le LAN à constituer repose sur cette config.