Cheval de troie ?
laor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plus d'un an maintenant tous mes noms de fichiers ont disparus. J'ai tout essayer pour les voir réapparaitre (diverses manip), mais rien a faire.
De plus, ma mémoire est anormalement pleine (je n'ai aucun fichier qui prend bcp de place).
Je pense que j'ai un cheval de troie mais je ne sais pas comment faire pour le supprimer.
P.S: Aussi je ne peux plus rentrer dans "compte d'utilisateur" dans "panneau de configuration" et mon ordinateur ne me reconnais plus en tant qu'administrateur. Je ne sais pas si ces problemes sont liés à ceux que j'ai évoqués precedemment...
Merci par avance de vos aides.
Depuis plus d'un an maintenant tous mes noms de fichiers ont disparus. J'ai tout essayer pour les voir réapparaitre (diverses manip), mais rien a faire.
De plus, ma mémoire est anormalement pleine (je n'ai aucun fichier qui prend bcp de place).
Je pense que j'ai un cheval de troie mais je ne sais pas comment faire pour le supprimer.
P.S: Aussi je ne peux plus rentrer dans "compte d'utilisateur" dans "panneau de configuration" et mon ordinateur ne me reconnais plus en tant qu'administrateur. Je ne sais pas si ces problemes sont liés à ceux que j'ai évoqués precedemment...
Merci par avance de vos aides.
A voir également:
- Cheval de troie ?
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC