Wifi Ipod Touch
RMCC
-
romainlafoudre Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romainlafoudre Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon ipod touch, le problème est qu'il ne veut pas se connecter par wifi à ma livebox de chez orange.
Je sélectionne mon réseau wifi et un message apparait : " Unable to join the network ", comment devrai-je faire pour m'y connecter sachant que ma livebox a sa sécurité désactivé ?
Merci de me répondre.
Je viens de recevoir mon ipod touch, le problème est qu'il ne veut pas se connecter par wifi à ma livebox de chez orange.
Je sélectionne mon réseau wifi et un message apparait : " Unable to join the network ", comment devrai-je faire pour m'y connecter sachant que ma livebox a sa sécurité désactivé ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Wifi Ipod Touch
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Volte wifi - Guide
69 réponses
ici on ne donne pas d'ordre
des personne sont bien gentil de te répondre et ce n'est pas pour ètre traité comme sa qu'il vont te répondre
des personne sont bien gentil de te répondre et ce n'est pas pour ètre traité comme sa qu'il vont te répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi personnellement quand je voie tout ces sujet sur ces saloperie de IPOD sa me gave surtout que c'est 90% des questions on en rapport avec Itunes et il sont trop faignant pour chercher avant sur le net.
je ne parle pas de toi puisque toi ton probleme sa ta connexion qui merde
déja est-ce que sur ta box tu a le voyant de la borne wifi qui clignote ou qui est allumé ??
je ne parle pas de toi puisque toi ton probleme sa ta connexion qui merde
déja est-ce que sur ta box tu a le voyant de la borne wifi qui clignote ou qui est allumé ??
alorstu va sur ton pc puis sur le net et dans la barre d'adresse en haut tu marque
192.168.1.1 avec sa tu pourra aller dans ta box et faire les reglage qui faut et voir quelque sont les code pour débloquer la wifi
192.168.1.1 avec sa tu pourra aller dans ta box et faire les reglage qui faut et voir quelque sont les code pour débloquer la wifi
C'est moi, RMCC. Cela marque : An internal error has occured. Please reboot your livebox. Et j'ai fait le reboot.
a tu bien taper dans la barre d'adresse et non dans la barre de recherche de google
dans la barre d'adresse tu trouve sa normalement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15845079-wifi-ipod-touch?page=2#35
et bin dans cette barre ci tu tape
192.168.1.1
dans la barre d'adresse tu trouve sa normalement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15845079-wifi-ipod-touch?page=2#35
et bin dans cette barre ci tu tape
192.168.1.1
et sa ta mie un message a la con
bin écoute je ne sais pas quoi faire pour toi
a si, tu regarde dessous ta box
il y a une série de chiffre et devant c'est chiffre c'est marque
clé WPA xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
OU clé WEP xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
quand tu configure ton ipod tu selectione WPA ou WEP et tu rentre en code la série de chiffre qui suit
bin écoute je ne sais pas quoi faire pour toi
a si, tu regarde dessous ta box
il y a une série de chiffre et devant c'est chiffre c'est marque
clé WPA xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
OU clé WEP xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
quand tu configure ton ipod tu selectione WPA ou WEP et tu rentre en code la série de chiffre qui suit