Wifi Ipod Touch
RMCC
-
romainlafoudre Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romainlafoudre Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon ipod touch, le problème est qu'il ne veut pas se connecter par wifi à ma livebox de chez orange.
Je sélectionne mon réseau wifi et un message apparait : " Unable to join the network ", comment devrai-je faire pour m'y connecter sachant que ma livebox a sa sécurité désactivé ?
Merci de me répondre.
Je viens de recevoir mon ipod touch, le problème est qu'il ne veut pas se connecter par wifi à ma livebox de chez orange.
Je sélectionne mon réseau wifi et un message apparait : " Unable to join the network ", comment devrai-je faire pour m'y connecter sachant que ma livebox a sa sécurité désactivé ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Wifi Ipod Touch
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
69 réponses
tu selectionne le bon ???
excuse mais on sait jamais tu peut te tromper de box
ben aller bonne année et bonne chance
excuse mais on sait jamais tu peut te tromper de box
ben aller bonne année et bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai un ipod touch 8 go pour le connecter j'ai juste fait clignoter le voyant wifi de ma livebox et a ce moment j'ai fait la recherche via l'ipod et ma livebox etait dedans puis ça m'a connecter ( reseau non securisé egalement pour moi )