Wifi Ipod Touch

RMCC -  
romainlafoudre Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon ipod touch, le problème est qu'il ne veut pas se connecter par wifi à ma livebox de chez orange.

Je sélectionne mon réseau wifi et un message apparait : " Unable to join the network ", comment devrai-je faire pour m'y connecter sachant que ma livebox a sa sécurité désactivé ?

Merci de me répondre.
A voir également:

69 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

en faite encore un pitit truc quand tu fait ton scan il detecte combien de réseaux ???
0
romainlafoudre Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

2 ou 1
0
romainlafoudre Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

2 ou 1
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

tu selectionne le bon ???

excuse mais on sait jamais tu peut te tromper de box

ben aller bonne année et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui à toi aussi
0
suli69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai un ipod touch 8 go pour le connecter j'ai juste fait clignoter le voyant wifi de ma livebox et a ce moment j'ai fait la recherche via l'ipod et ma livebox etait dedans puis ça m'a connecter ( reseau non securisé egalement pour moi )
0

Tu as de la chance, moi cela ne marche pas :(((
0

UP !
0

Finalement j'ai réussi il a un petit moment ^^
0